Photos
- Jah Breizh
- Engineer
Je me rappel plus si je l'ai vu en photo.gillouman a écrit :mais cest pas exactement celle du lp rastaman vibration ....elle existe en vrai ?
.
- Groovybass
- Engineer
- canap winner : non
Elle m'a toujours fait marrer cette photo, je l'avais vue dans le livret de ça :

A l'époque je pensais que les rastas ne buvaient pas du tout d'alcool, ça m'avais supris !
(juste à côté des locks de Bob on distingue une fille à poil dans un position très suggestive, sur un calendrier
)

A l'époque je pensais que les rastas ne buvaient pas du tout d'alcool, ça m'avais supris !

(juste à côté des locks de Bob on distingue une fille à poil dans un position très suggestive, sur un calendrier

Chez Régine, il y a des photos où les Wailers sont tous bien bien allumés... (un livre en français avec de nombreux clichés est sorti là-dessus, mais je ne retrouve pas le titre)
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine
J'me doutais que ça allait t'interpeler, Gillou. Je crois me souvenir que c'était dans une ancien Ragga Mag'. On disait même que Tyrone lui refilait la came et que, de ce fait, il avait été exclu des funérailles de Berhane...gillouman a écrit :la coco ? tu a lu ca ou ?
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)