bien joué nohay

Tu sais c'est surtout de la politesse, si on savait pas que c'était toi on trouverait ça pas terrible.Nohay a écrit :Me fais tout drôle d'avoir des commentaires (les vôtres notamment), c'est beaucoup de boulot tout ça. En tout cas merci, ça fais vraiment chaud au coeur je peux vous le dire.
Nohay a écrit :Absolument (et je sais bien qu'il s'agit d'encouragements aussi!). Ceci étant c'est tout de même marrant, tout le monde (ou presque visiblement) apprécie felted groove alors que je le trouve médiocre: mais au delà des encouragements, cela révèle que ce morceau et sa teneur musical plaît et a sa place ici en apportant quelque chose. Il est probable que sans l'avis de certains, je ne l'aurai pas mise. Proche ou pas proche, un avis est un avis. De toute façon je demande en rien l'indulgence sur ce truc et je suis déjà bien aise de voir qu'il a suscité de l'intérêt dans le royaume du roots. eh eh, pas si sectaire les bougres!!
tida a écrit :j'essaie d'imaginer le nohay en composition à 4 h du matin tout buzzé et pas loin de la moon)
tu me comptes pas dans le royaume du roots stp,Nohay a écrit : et je suis déjà bien aise de voir qu'il a suscité de l'intérêt dans le royaume du roots. eh eh, pas si sectaire les bougres!!
t'sais bien que je connais pas grand chose moi nohay dans la domaine des nourritures pour oreille, celui la ne fais pas exception... mais j'ingurgite la qualité comme il se doit alors vais essayer de regarder si il est pas quelque partNohay a écrit :Yep tida est-ce que tu connais ca:
http://www.discogs.com/DJ-Cam-Substances/master/57364" onclick="window.open(this.href);return false;