[SHOP] Trojan Records
Re: TROJAN RECORDS on line
pas de vinyles des artistes et LP currents!
bof bof bof pour un label qui à produit des tueries!
bof bof bof pour un label qui à produit des tueries!
Tant que t'as des gogos pour acheterDaddy Wise a écrit :9 euros oui c'est chèrro pour un 7"!

Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia
Francis Picabia
je ne remet pas la qualité en cause, c'est surtout au niveau de la quantité que je trouve étrange...ça coute trop cher de presser un EP ?
On peut s'interroger, surtout au vue du nombre de coffrets-edition-limité sortis ces 10 dernières années en CD...!
On peut s'interroger, surtout au vue du nombre de coffrets-edition-limité sortis ces 10 dernières années en CD...!
Francis Picabia
Francis Picabia
natty a écrit :219/250
mais je le trouve assez quelconque ce 7"

Francis Picabia
Francis Picabia
il manque un facteur essentiel dans ton calcul : le fait que quand Trojan sort une "nouvelle" compile, 92 % (à vue de nez) des morceaux sont déjà sortis sur 1, voire 43, autres compiles Trojan...Loopi a écrit :donc, reprenons, la dessus je compte 54 coffrets "limited edition...!" , alors à raison de 50 tracks par coffret, ça fait déjà 2700 morceaux....sure que la dessus , y'a au moins 500 tueries "mal distribuées"..non ?

Litelet : c'est pas à proprement parler un sous label de Trojan. La maison mère, c'était B&C, pour Beat and Commercial (tout est dans le titre...). Trojan, intitialement réservé aux prods de Duke Reid avant d'être élargi, était simplement le label phare de B&C.
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;