Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
Re: Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
ites, ROOTSCAK ,JAH luimême !
Merci Carloysius et Anto, et pour la kronik on pourrai commencer par le montage environ 4 à 6 FOIS PAR JOUR de ce put....de me.....de co......de siége auto !!!
Tu vois ce ke je veux dire Carloy.....non !?!
Et big up au nouveau !!! je voie ke t'es en forme avec dés ton arrivée 19 messages et pleins de ???? Sa va danser !!!
Et big up au nouveau !!! je voie ke t'es en forme avec dés ton arrivée 19 messages et pleins de ???? Sa va danser !!!

t'as qu'a le met' dans le coffre, une couverture dans le creux de la roue de secours et roule...Basskwal a écrit :Merci Carloysius et Anto, et pour la kronik on pourrai commencer par le montage environ 4 à 6 FOIS PAR JOUR de ce put....de me.....de co......de siége auto !!!
en plus tu l'entends po comme ça

bon idée tida,
sauf ke ya 2 chiens méchants dans le coffre !!! Dommage !...
une autre idée serai d'installer un coffre de toit et lui faire un chouette lit dedans !!!

une autre idée serai d'installer un coffre de toit et lui faire un chouette lit dedans !!!

je vois bien, très bien meme...Basskwal a écrit :Merci Carloysius et Anto, et pour la kronik on pourrai commencer par le montage environ 4 à 6 FOIS PAR JOUR de ce put....de me.....de co......de siége auto !!!
Reggae Music Everyday