Avec un autre membre, Toni0, on a aussi une émission sur Radio Campus Grenoble le lundi soir de 21h30 à 23h00. (quand ça veut

Je suis assez curieux d'écouter la votre ! Tu aurais un lien ?
Et, petite question comment as-tu découvert le forum ?

Ca fait plusieurs personnes qui me disent avoir un créneau radio campus mais dans des villes differentes. Pour nous c'est le Dimanche soir de 21h a 22h. Ce n'est pas 100 % roots meme si j'aurais bien aimé. On fait une 1er partie roots et la seconde moitié avec des prod plus recente. C'était la condition sinéquanone pour pouvoir garder le créneau.....La vague Dub ayant beaucoup d'adepte ils ne voulaient pas louper l'occasion de faire au moins un bout d'emission la dessus.Antocha a écrit :Avec un autre membre, Toni0, on a aussi une émission sur Radio Campus Grenoble le lundi soir de 21h30 à 23h00.
Merci pour la réponse, c'est la preuve que le référencement Google marche pas trop mal.Rémi a écrit :Ca fait plusieurs personnes qui me disent avoir un créneau radio campus mais dans des villes differentes. Pour nous c'est le Dimanche soir de 21h a 22h. Ce n'est pas 100 % roots meme si j'aurais bien aimé. On fait une 1er partie roots et la seconde moitié avec des prod plus recente. C'était la condition sinéquanone pour pouvoir garder le créneau.....La vague Dub ayant beaucoup d'adepte ils ne voulaient pas louper l'occasion de faire au moins un bout d'emission la dessus.Antocha a écrit :Avec un autre membre, Toni0, on a aussi une émission sur Radio Campus Grenoble le lundi soir de 21h30 à 23h00.
Voici un lien sur le site internet, y'a une ecoute possible en streaming. Le site est encore en construstion je crois donc tu trouveras pas beaucoup d'info ni meme de rediffusion.
----> http://www.campusfm.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour repondre a ta question j'ai decouvert le forum vraiment par hasard en faisant des recherches sur certain disques.
Bienvenu Dyce !Dyce a écrit :Dyce, fana de reggae dancehall, et de la culture jamaïcaine, webmaster à paris