eh merdeMali a écrit :Ma fell dit skrivañ e brezhoneg e vin laouen ! Briezhoù a zo ur gêr gros. Mat e vefe dit implij ar ger "brezhoneg"
Keno

(je me reserve le droit d'edit si c'est trop insultant envers mon humble personne

eh merdeMali a écrit :Ma fell dit skrivañ e brezhoneg e vin laouen ! Briezhoù a zo ur gêr gros. Mat e vefe dit implij ar ger "brezhoneg"
Keno
autant pour moi ma poule, entre les alcoolos qui bavent leur dialecte moyenageux et le reste, je lis les posts en diagonale.papa g a écrit :et OUI sleng ,je me tue a le dire
Je l'avais même mentionné dans mon post longtemps avant toi mec... au moins 10 minutes... quand tu allais j'y retournais en sommepapa g a écrit :tete de oim mali on entrave walou a ta jactave,jtai dit,si tu veux,je peux a temps perdu te remasteriser ces morceaux en stereo dite ''entrelacee'',,pour ca faut m'envoyer un cut que j'essaye....tas travo ske g penave cte fois ou koi ?
et OUI sleng ,je me tue a le dire
ici....http://www.nattydread.fr/forum/viewtopic.php?t=2020natty a écrit :l'exemple le plus connu, c'est l'album Screaming Target de Big Youth
on en avait déjà parlé, mais je sais plus où
papa g a écrit :habin pareil que sleng,jai ete brusque pr du dialecte de druide sous cidre....