Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
Re: Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
bonjour a la communauté .
j'ai connu votre forum par hazard en faisant des recherches sur le roots.
je le parcours depuis quelques jours et ai eux envie de m'y inscrire
le reggae je le connais depuis 1978 avec babylon by bus que j'ecoute depuis 30 ans sans m'en lasser .
j'aime beaucoup burning spear , gregory issac pierpoljak, steel pulse
mon ^pseudo Kool bear vient de mon autre passion pour les amerindiens auxquels je suis tres attaché
fan d'old blues du delta egalement
voili voilou
j'ai connu votre forum par hazard en faisant des recherches sur le roots.
je le parcours depuis quelques jours et ai eux envie de m'y inscrire
le reggae je le connais depuis 1978 avec babylon by bus que j'ecoute depuis 30 ans sans m'en lasser .
j'aime beaucoup burning spear , gregory issac pierpoljak, steel pulse
mon ^pseudo Kool bear vient de mon autre passion pour les amerindiens auxquels je suis tres attaché
fan d'old blues du delta egalement
voili voilou
cest sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bienvenue a toi Kool-Bear!Shroomiz a écrit :Super, Kool-Bear! Bienvenue parmi nous! Depuis 78 pour Bob, aïe tu vas faire rougir notre Gillou pour qui c'était LA découverte de 1980!
Au plaisir sur le forum!

la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou
& m'a empêché d'être fou
oui a mon age 47 ans a un ou deux trois ans pres on ne sait plus trop l'important c que ca marque
rat race j'ecoutais ca en boucle dans mon walkman .
ca me rapelle l'hiver en 1982 a 6 h du mat dans le froid de la foret noire quand les camions venait nous chercher a la gare direction l'armée
ca me rapelle l'hiver en 1982 a 6 h du mat dans le froid de la foret noire quand les camions venait nous chercher a la gare direction l'armée
ma préférée
http://www.youtube.com/watch?v=W1HPgzWHeIw" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=W1HPgzWHeIw" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma scène préférée de Made in Jamaica !
BIenvenue à toi ... faut tout de suite qu'on te présente Natty, tu vas lui plaire !
et comme dit si bien Shroomiz, tu es ici chez toi !

BIenvenue à toi ... faut tout de suite qu'on te présente Natty, tu vas lui plaire !

et comme dit si bien Shroomiz, tu es ici chez toi !

"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski