[AVIS] Reggae français....

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Verrouillé
poulet
Engineer

Re: "Reggae" Français....

Message par poulet » 27 oct. 2010 21:02

héhé.
c'est là où on se dit qu'on serait bien né 10 ans plus tôt :)
je parle pas pour Slide et Gillou, qui, s'ils étaient né 10 ans plus tôt, aurait sans doute assisté à l'invention de gramophone :slide: :lol:
mais pour tous les ptits cons de mon espèce, nés debut 80's

Aloy2.0
Engineer
canap winner : 1

Message par Aloy2.0 » 27 oct. 2010 21:50

je disais la même choses sur la box ya une heure, sauf que je disais plus que j'aurais kiffé naitre au milieu des années 50' pour avoir la 20taine au bon moment :lol:
Reggae Music Everyday

Aloy2.0
Engineer
canap winner : 1

Message par Aloy2.0 » 27 oct. 2010 21:51

Shroomiz a écrit : Tonton David? yeahhhhh! redécouvert cet été en vacances avec l'album "allez leur dire" grâce à l'ami Aloy et j'ai très apprécié, mêlant souvenirs anciens et récents, ça m'a donné envie d'écouter ses autres opus.
:camera: :selecta:
Reggae Music Everyday

poulet
Engineer

Message par poulet » 27 oct. 2010 22:03

Carloysius a écrit :je disais la même choses sur la box ya une heure, sauf que je disais plus que j'aurais kiffé naitre au milieu des années 50' pour avoir la 20taine au bon moment :lol:
lool.
à choisir, j'aurais bien voulu avoir 20 ans en 85 :)

Toni0

Message par Toni0 » 28 oct. 2010 13:36

J'ai découvert le reggae à un concert de Sinsémilia et cela ne me semble pas honteux... ce sont pas des mauvais zicos et au début c'était très roots. Après c'est clair qu'il y a bien mieux, mais comme porte d'entrée sur l'univers du reggae c'est pas mal. Il faut être honnetes, si cette vague reggae fr de la fin des années 90 n'avait pas existé, on serait beaucoup moins dans ma tranche d'âge à en écouter. Pareil que High Tone et Impro Dub pour le dub UK...

Après une fois qu'on a gouté au roots 70's on devient plus séléctifs... les dub inc et co je ne peux pas supporter aujourd'hui. Mais s'ils font découvrir le reggae aux youth ça me va :-)

Jim Murple, ce n'est pas du reggae mais encore aujourd'hui je prends mon pied chaque fois que je les vois !

Groovybass
Engineer
canap winner : non

Message par Groovybass » 28 oct. 2010 13:53

Toni0 a écrit : Il faut être honnetes, si cette vague reggae fr de la fin des années 90 n'avait pas existé, on serait beaucoup moins dans ma tranche d'âge à en écouter.
Ca c'est vrai. Et moi aussi je suis entré dans le reggae grâce à Sinsemilia.

poulet
Engineer

Message par poulet » 28 oct. 2010 14:36

et raggasonic, vous ne faites quoi??

Groovybass
Engineer

Message par Groovybass » 28 oct. 2010 14:39

Ouais j'ai écouté Raggasonic (ou plutôt entendu) avant Sinsemilia, mais c'est pas ça qui m'a fait m'intéresser au reggae, d'ailleurs à l'époque je pensais pas que c'était du reggae ! :lol:

Shroomiz
Administrateur

Message par Shroomiz » 28 oct. 2010 14:44

Je n'ai jamais écouté Raggasonic, sauf à mon insu :) , aujourd'hui why not, mollo quand même :)

SistarolK
Producer

Message par SistarolK » 28 oct. 2010 14:49

Image

Tu peux l'écouter leur premier album là : http://www.deezer.com/fr/index.php#musi ... nic-301983" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne connais que celui là....

Verrouillé

Retourner vers « Discussion Générale »