Et bienvenue au nouveau... On va bien s'entendre, on choisit pas un pseudo pareil par hasard ! Je sens qu'il va y avoir de l'humour en dessous de la ceinture !

C'est bien, çaRasIzie a écrit :et de plus je joue de la basse
Y a trois ans aussi... Et ça me fait bien ch... d'être là cette année, ce d'autant plus que j'ai dû annuler mon voyage de décembre pour raisons professionelles... Sais pas quand je pourrai y retourner, et le temps presse, suffit de voir combien partent chaque année...Antocha a écrit :Bienvenue à tous les nouveaux! Fait plaisir toutes ces inscriptions !
Bon anniversaire Anbessa, je me rappelle l'année passée tu l'avais fêté à Yard...
Euh nan a la base mon pseudo n'a aucune allusion en dessous de la ceinture , il faut mettre l'accent.Carloysius a écrit :On va bien s'entendre, on choisit pas un pseudo pareil par hasard ! Je sens qu'il va y avoir de l'humour en dessous de la ceinture !
Aaaah d'accord, je ne l'avais pas lu comme ça moi... Je me demande pourquoiRasIzie a écrit :Euh nan a la base mon pseudo n'a aucune allusion en dessous de la ceinture , il faut mettre l'accent.Carloysius a écrit :On va bien s'entendre, on choisit pas un pseudo pareil par hasard ! Je sens qu'il va y avoir de l'humour en dessous de la ceinture !
C'était un délire avec des potes, on avait chacun notre ptit nom en Ras quelquechose, vu que moi je suis un peu glouton, ils m'ont appelé Ras Izie (=rassasié )![]()
Bon anniversaire Anbessa aussi. Bless up !