Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
Re: Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
& ça conforte une fois de plus que le choix de notre orientation fût un bon choix, RRF rencontre son public jour après jour!
Bienvenue Jehrom!
Bienvenue Jehrom!
Hey, salut Jehrom !
Tu connais le mille-pattes dans Maya l'abeille ? Y s'appelle Jérome aussi, mais ça s'écrit pas comme toi ! Même que Maya (la gourde) elle a du mal à prononcer son nom, elle l'appelle Jérémome ! Qu'est qu'on a rit avec ça !
En tout cas bienvenu à toi ... et n'aies pas peur, y'a pas mal de boulonné du siphon dans le secteur, y zécoute de la muzik de Rastaquouères, faut bien qui s'occupent !
Et One Love Bredren Jérémome !

J'ai le LP pour ceux qui apprécient les collectors (l'image est un 7'
! 
Tu connais le mille-pattes dans Maya l'abeille ? Y s'appelle Jérome aussi, mais ça s'écrit pas comme toi ! Même que Maya (la gourde) elle a du mal à prononcer son nom, elle l'appelle Jérémome ! Qu'est qu'on a rit avec ça !

Et One Love Bredren Jérémome !

J'ai le LP pour ceux qui apprécient les collectors (l'image est un 7'

"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
- Groovybass
- Engineer
- canap winner : non

Perso Jérome ça m'évoque plutôt le copain de Justine dans "premiers baisers"

euh vi, je me rappelle de maya, mais pas de la chenille.
et maintenant j'ai le droit à "premiers baisers" .... qui va me faire le coup de c.jérome, non je n'ai pas changé ?
pour le vinyl jahson, si c'est la version backée par les radics avec junjo aux manettes, je l'ai déjà
merci pour l'accueil les filles, ça change de certains forums
et maintenant j'ai le droit à "premiers baisers" .... qui va me faire le coup de c.jérome, non je n'ai pas changé ?

pour le vinyl jahson, si c'est la version backée par les radics avec junjo aux manettes, je l'ai déjà

merci pour l'accueil les filles, ça change de certains forums

Bonjour à tous, je décide enfin de m'inscrire et de me présenter après plusieurs consultations sur ce ce forum fort sympathique !! Je suis du nord de la France (frontière belge) et je collectionne les vinyls reggae depuis quelques années ( au fait j'ai 31 ans ). Je suis fada de 7inch et 10" orienté roots music, rocksteady et bien d'autres également. Voilà, j'espère pouvoir de temps en temps participer, partager et découvrir encore et encore !! Merci à vous tous !!