Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Nohay

Re: Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici

Message par Nohay » 17 déc. 2010 13:00

Tu poses à Prun'? Quand à abubakar, pourquoi oneness a fermé? Ca a rouvert ailleurs ou bien? J'ai un peu hallu la dernière fois que je suis passé, enfin bref..

SistarolK
Producer
canap winner : non

Message par SistarolK » 17 déc. 2010 14:39

Welcome PapayatiK :selecta:

Swaby
Engineer

Message par Swaby » 17 déc. 2010 20:48

Yes Papayatik, je vois que tu check pas tes mp, j'ai paumé ton tel, tu peux me le refiler, tu repasses quand sur Angers?

leswoodies
Belle carrière en vue

Message par leswoodies » 22 déc. 2010 11:31

Salut à tous,

Comme ça faisait un moment qu'on m'avait parlé de ce forum, je me suis dit qu'il fallait s'y inscrire!
Je m'appel Paul, 23 ans et viens de Genève. Du coup je connaîs les gars du coin comme Guillaume, Roots Levy, Jah Bast, Litelet, Noah ou Anbessa (salut à vous)... avec qui ont mix de temps en temps.. enfin pour être plus simple, avec qui il n'y a pas une fois quand on se croise, où on parle pas reggae :)

Après avoir découvert le reggae à 16ans avec les compiles "Vital Roots" & "Vital Dub" du crew de Darker Shade of Roots, le virus c'est généralisé pour vite devenir incurable; enfin peut-être qu'à l'avenir un médicament miracle verra le jour mais on espère pas! A l'époque il y avait le forum reggae-vibes.fr qui m'a fait découvrir pas mal de choses comme le Red Hot de Milton Samuel que wareika (il me semble) avait gracieusement partagé (avant que tout ou presque se trouve partout sur la toile!)
J'ai aussi un petit compte youtube avec quelques galettes http://www.youtube.com/user/leswoodies2?feature=mhum" onclick="window.open(this.href);return false; parce que ça me semble être un bon moyen de partager le son ouvertement (même si un petit qqch d'undergroundness me retient à tout mettre en ligne...enfin ça se laisse débattre ;) )

Non donc voilà, cool qu'un forum francophone sur le roots existe!
A bientôt dans un topic,
Paul

Shroomiz
Administrateur

Message par Shroomiz » 22 déc. 2010 11:59

One more helvète! Welcome Paul. Du coup, comme pour tous les membres, on va te mettre en quarantaine. Ce serait dommage de contaminer la planète, non? :lol:

P.S. Préparez-vous bien pour le match retour France/Suisse, ça risque de faire mal :selecta:

Jahson
Producer
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 22 déc. 2010 14:14

natty a écrit :salut,
désolé de ne pouvoir valider ton inscription, mais le quota de suisses est atteint :)
:mdr: Welcome Ze Souisse !
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Tenda blast  
Producer

Message par Tenda blast » 22 déc. 2010 16:39

GREEEEETINGS Barrington Paul :bike:
copain :)
jme disais quand est-ce qu'il va faire le pas :bike: Normalement tu vas te faire plaisir ici,
bon ils sont un peu lourd parfois mais c'est des français on leur pardonne, y parait que c'est incurable :lol: de quoi lancé un peu la sauce avant le match retour :)

On a une valeur très très sûr pour le match retour les compatriotes, bien ça bien :heavy:
Bienvenu et à bientôt l'ami :)
J'espère que tout va bien pour toi
Jah guide
Bless mi breda

Ps: j'ai reçu ton nouveau num, et pour la vital roots :music: me rappelle, crucial celle-là :bike:
One blessed love

Mawga Jo
Engineer

Message par Mawga Jo » 22 déc. 2010 16:40

:bike: Yes Paul, welcome! ;) :)

Bagga
Engineer

Message par Bagga » 22 déc. 2010 17:57

Salut Paul, bienvenue sur RRF et d'ailleurs aussi à tout ceux que j'aurais loupé.
:selecta:

leswoodies
Belle carrière en vue

Message par leswoodies » 22 déc. 2010 17:58

Haha direct dans le vif du sujet, il y a déjà les affinités, les clashs en perspectives; que du bon ;)
Non sérieux, excellent... bonne ambiance. Big Up!

PS: ready mi ready pour ces mix à l'occaz, vous me tiendrez au courant les Suisses

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »