[Videos] Images, lives, chansons,... sur la toile.

Indissociable du reggae, topic spécial Tuff Gong.
Répondre
Mali
Engineer

Re: [Videos] Images, lives, chansons,... sur la toile.

Message par Mali » 29 déc. 2010 15:54

ouais ils viennent de remettre leur fiche sur Amazon à jour avec la bonne track list !

Antocha
Administrateur
canap winner : 1 victoire

Message par Antocha » 31 déc. 2010 23:54

Image
Avec Dennis Alcapone à Londres en 1974.

Image

Image

Image

Image

Kung Fu Bob
Image

Junior Marvin, Jacob "Killer" Miller & Burning Spear
Image

Cedella, Edward Booker et Pearl Livingston
Image

Image

Image

Image

Image

Bob et Tommy Cowan
Image

Image
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine

gillouman
Producer

Message par gillouman » 01 janv. 2011 08:20

bravo anto ...il y en a que javais jamais vu :bike:
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

Jahson
Producer
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 08 janv. 2011 19:54

Image
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

gillouman
Producer

Message par gillouman » 09 janv. 2011 09:31

fait pas ca jahson sinon natty va poster ca photos a la con de bob dans les chiottes :)
& m'a empêché d'être fou

Jahson
Producer

Message par Jahson » 05 avr. 2011 14:22

Image
Image
Image
Image
Image
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

gillouman
Producer

Message par gillouman » 05 avr. 2011 20:47

;) jahson
& m'a empêché d'être fou

slengteng
Producer
canap winner : non

Message par slengteng » 05 avr. 2011 21:03

:bike:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Jahson
Producer

Message par Jahson » 02 juil. 2011 22:04

Image

gillouman
Producer

Message par gillouman » 17 déc. 2011 19:41

Image
Le 15 juin, au cours d'une pause de cinq jours a New York , Bob prit part à une cérémonie très emouvante. Lors d'une conférence de presse, à l'hotel Waldorf Astoria, on remit à Bob la médaille de la Paix du tiers monde, elle lui a été décernée par l'ensemble des délégations africaines des Nations Unis. Le Sénégalais Mohammadou Jhonny Seka prononça un discours improvisé célébrant le combat de Bob pour l'égalité des droits et la justice. Il lui remit la médaille au nom de cinq cents millions d'Africains. Bob paraissait sous le coup d'une émotion profonde. A la conférence de presse qui suivit, quelqu'un demanda au chanteur si sa musique etait moins révolutionnaire qu'autrefois.
Il répondit : " Non ... Vous voyez... une révolution, il faut des armes ! N'est ce pas ? Quand on veut faire une révolution on a besoin d'arme. Alors, moi je ne veux plus parler de la révolution tant que je n'ai pas d'armes, vous comprenez ? Je ne veux pas parler révolution DU TOUT parce que je ne sais même pas si un jour j'aurai des armes. Nous ne frabriquons pas d'arme, vous comprenez. Regardez ce qui se passe en Afrique : même les armes que nous achetons pour tuer nos fréres, c'est à L'HOMME BLANC que nous devons les acheter "
Le journaliste : " Je ne parle pas d'arme je parle de musique. "
Bob : " Ouais, eh bien, la musique est l'arme la plus puissante, parce qu'elle SAUVE. Elle ne tue pas, tu vois ? L'autre arme t'arrache la tête. "
http://www.youtube.com/watch?v=4Aj-9fO0 ... r_embedded[/video]
& m'a empêché d'être fou

Répondre

Retourner vers « Bob Marley & The Wailers »