[Videos] Images, lives, chansons,... sur la toile.
Re: [Videos] Images, lives, chansons,... sur la toile.
ouais ils viennent de remettre leur fiche sur Amazon à jour avec la bonne track list !

Avec Dennis Alcapone à Londres en 1974.

Kung Fu Bob

Junior Marvin, Jacob "Killer" Miller & Burning Spear

Cedella, Edward Booker et Pearl Livingston

Bob et Tommy Cowan

Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine

Le 15 juin, au cours d'une pause de cinq jours a New York , Bob prit part à une cérémonie très emouvante. Lors d'une conférence de presse, à l'hotel Waldorf Astoria, on remit à Bob la médaille de la Paix du tiers monde, elle lui a été décernée par l'ensemble des délégations africaines des Nations Unis. Le Sénégalais Mohammadou Jhonny Seka prononça un discours improvisé célébrant le combat de Bob pour l'égalité des droits et la justice. Il lui remit la médaille au nom de cinq cents millions d'Africains. Bob paraissait sous le coup d'une émotion profonde. A la conférence de presse qui suivit, quelqu'un demanda au chanteur si sa musique etait moins révolutionnaire qu'autrefois.
Il répondit : " Non ... Vous voyez... une révolution, il faut des armes ! N'est ce pas ? Quand on veut faire une révolution on a besoin d'arme. Alors, moi je ne veux plus parler de la révolution tant que je n'ai pas d'armes, vous comprenez ? Je ne veux pas parler révolution DU TOUT parce que je ne sais même pas si un jour j'aurai des armes. Nous ne frabriquons pas d'arme, vous comprenez. Regardez ce qui se passe en Afrique : même les armes que nous achetons pour tuer nos fréres, c'est à L'HOMME BLANC que nous devons les acheter "
Le journaliste : " Je ne parle pas d'arme je parle de musique. "
Bob : " Ouais, eh bien, la musique est l'arme la plus puissante, parce qu'elle SAUVE. Elle ne tue pas, tu vois ? L'autre arme t'arrache la tête. "
http://www.youtube.com/watch?v=4Aj-9fO0 ... r_embedded[/video]
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou
& m'a empêché d'être fou