je suis passé a coté, d'ailleurs je visualise pas bien ou se trouve le bidule des anniversaires

ceci étant dit bon annif' (en retard donc) cher galinacé! que le blé et le mais coulent a flot!

Ça se trouve tout en bas de l'index, tu as le nom du membre fêtant son anniversaire avec entre parenthèses son âge. Visible exclusivement le jour J et seulement si le membre a renseigné sa date de naissance dans son profil. Poulet a choisi de ne pas l'indiquer, alors comment aurait-on pu lui souhaiter, y'a-t-il des devins ici?tida a écrit :je visualise pas bien ou se trouve le bidule des anniversaires![]()
merci shroom.Shroomiz a écrit :Ça se trouve tout en bas de l'index, tu as le nom du membre fêtant son anniversaire avec entre parenthèses son âge. Visible exclusivement le jour J et seulement si le membre a renseigné sa date de naissance dans son profil.tida a écrit :je visualise pas bien ou se trouve le bidule des anniversaires![]()
Victimize-Poulet au four avec des patatesShroomiz a écrit :Poulet a choisi de ne pas l'indiquer, alors comment aurait-on pu lui souhaiter, y'a-t-il des devins ici?![]()
on peut faire ça jeudi soirpoulet a écrit :Merci Papa, je me sens mieux.
heureusement que je vous ai eu sur FB
d'ailleurs, c'est quand est-ce prévu pour le QG?
faut que je le sache au moins la veille.
histoire de prendre la teillebou en partant et de pas avoir à repasser chez wam!
Merci Tida!
surtout le blé à vrai dire