J'ai eu la chance de lui parler cette hiver et il ma qui tenterai de le sortir en Janvier, je presume donc que le " arrive " est un arrive tres moche de today ? :DDDDDD
J'attend son album depuis si longtemp !!!!
PAAARADIIIIIZEEEE !!! j'ai adorer cette chanson :D
il me semble qu'il devait sortir chez Makasound, les galères connues par le label font que la sortie est reportée un tout petit peu. Au plus tard dans trois mois si mes infos sont bonnes.
l'album arrive en mars c'est sur cette fois ! C'est vrai qu'à la base on l'attendais plus tot et chez makasound, mais ca ne saurait tarder à sortir vu qu'ild ont trouvé prod et distib. Pas de date precise pour l'instant , mais ne vous en faites pas je vous tiendrez au courant very sooon !
Par contre, je connais l'album par coeur ( ) et aucune tune sous le nom de paradizze ! A mon avis tu parles de baggalies... et il est vrai que c'est un des plus du LP
La classe !
Heureusement qu'il y a l'Europe pour la survie de ces artistes là ! Et heureusement pour nos oreilles et nos coeurs que ces artistes là existent...
c'est qui les musicos ? Enrgistré où ?
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;