Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
-
- Producer
- canap winner : non
Greetings me youth !!
tu vas sacrément te faire plaisir avec toutes ces découvertes
tu vas sacrément te faire plaisir avec toutes ces découvertes
One blessed love
Merci a tous :D
Oui je me regale depuis deja hier soir et j'ai loin mais alors tres loin d'avoir fait le tours :D j'y passerais ma vie !!

Oui je me regale depuis deja hier soir et j'ai loin mais alors tres loin d'avoir fait le tours :D j'y passerais ma vie !!

Ah oui j'ai une petite question, vous croyez que j'ai le droit post une video que j'ai faite a la soiré avec bronco ? il joue de la guitare et chante :D. Je ne voudrais pas etre contre certaine regle ou autres ...
Enfin voila si oui dite moi ou la post et je le ferai au plus vite !!
Ps : il fait malheuresement sombre on va voit pas grand chose ... ;( m'enfin on enttend c'est le principale :: D
Enfin voila si oui dite moi ou la post et je le ferai au plus vite !!
Ps : il fait malheuresement sombre on va voit pas grand chose ... ;( m'enfin on enttend c'est le principale :: D
Merci a toi :D
D'accord ba je ferai sa des que j'ai quelque minute pour moi, je suis en se moment en pleine revision du bac blanc de francais ... dur dur dur ^^
Promis je le ferais au plus tard dimanche soir
Voila,
D'accord ba je ferai sa des que j'ai quelque minute pour moi, je suis en se moment en pleine revision du bac blanc de francais ... dur dur dur ^^
Promis je le ferais au plus tard dimanche soir

Voila,
Merci, je vais faire mon possible pour le décrocher ce famaux bac meme si le français n'es pas mon point fort :(