en tant que "massive" lol je me demande souvent comment fais le selecta pour choisir une tune dans ses bacs, je me demande même parfois comment il arrive ne serait ce juste qu'à s'y retrouver

bref merci pour vos comments

et pour ça aussi

ça dépend le type de public, les jeunes qui - en général - sont les plus nombreux et qui pour la plupart ont été élevés au CD ou au mp3 font bien la gueule lorsque ça craque ...si ca craque ce sera presque gage d'un certain cachet, ca ramène le charme du bon vieux vinyl et les gens adorent ça, donc bon
Je suis pas tout a fait d'accord la dessus, il existe des originaux avec un son moyen (sans parler de l'usure du disque)et defois la repress passe mieux.Nohay a écrit :uoi que de toute façon il n'y a pas de press pourrie en org
Rémi a écrit :Je suis pas tout a fait d'accord la dessus, il existe des originaux avec un son moyen (sans parler de l'usure du disque)et defois la repress passe mieux.Nohay a écrit :uoi que de toute façon il n'y a pas de press pourrie en org
Pour exemple le Bim sherman "world go around" (my whole world) qui sonne moins bien en original que sur la repress pressure sound.