[INFO] Des news de Peter Broggs ??!!??
[INFO] Des news de Peter Broggs ??!!??
salut a tous
ben voila quelque temps sur ce même forum ,je pouvais lire que Peter Broggs etait assez malade ,que ces dreads etait tombées!
et pis......plus rien!!
auriez vous des news sur ce MONSIEUR ??
car vu l'hécatombe d'artiste qui nous quitte en ce moment !!..
merci d'avance
Jah Love
ben voila quelque temps sur ce même forum ,je pouvais lire que Peter Broggs etait assez malade ,que ces dreads etait tombées!
et pis......plus rien!!
auriez vous des news sur ce MONSIEUR ??
car vu l'hécatombe d'artiste qui nous quitte en ce moment !!..
merci d'avance
Jah Love
en espérant donc qu'on n'apprendra pas de mauvaises nouvelles!!
franchement si des personnes on des news??
Anto? Ashler ?? Natty? Shroom? non?
franchement si des personnes on des news??
Anto? Ashler ?? Natty? Shroom? non?
J'étais en contact avec la personne s'occupant de recolter de l'argent pour ses soins, je vais me renseigner.
J'ai eu des nouvelles de Peter Broggs hier.
Voici la réponse qu j'ai eu de la part la personne s'occupant de la récolte de fond:
"Your last dance provided food , meds, etc for Peter for a long time. Since Universal Music took over RAS RECORDS they have "cut out" much of peters music and the royalties is no little its a joke.
Peter sang a little song for me last week on the phone- his voice many days sounds better but sight pretty much gone - i think he only sees shadows- he always talks about goin back to France , Switzerland if his body would recover.
I give thanks for anything you can do- I didn't have funds to keep website going but I am working to do a face book page so people can still contact him on phone or through my email."
Donc comme vous pouvez le lire, il a toujours besoin d'un maximum de soutient de notre part et un simple mail de soutient lui apporte deja beaucoup.
Pour ceux qui voudrait lui envoyer un mot, contactez moi et je vous transmettrai l'adresse mail.
Voici la réponse qu j'ai eu de la part la personne s'occupant de la récolte de fond:
"Your last dance provided food , meds, etc for Peter for a long time. Since Universal Music took over RAS RECORDS they have "cut out" much of peters music and the royalties is no little its a joke.
Peter sang a little song for me last week on the phone- his voice many days sounds better but sight pretty much gone - i think he only sees shadows- he always talks about goin back to France , Switzerland if his body would recover.
I give thanks for anything you can do- I didn't have funds to keep website going but I am working to do a face book page so people can still contact him on phone or through my email."
Donc comme vous pouvez le lire, il a toujours besoin d'un maximum de soutient de notre part et un simple mail de soutient lui apporte deja beaucoup.
Pour ceux qui voudrait lui envoyer un mot, contactez moi et je vous transmettrai l'adresse mail.
Yes I Noah !
merci bcp de ce que a fait pour nous !merci
cela fait plaisir d'avoir qq info Mr Broggs!
même si sa santé semble encore faible
le Rasta est plus fort
et,j'espère qu'il pourra comme il le dit venir en Suisse et en France !
Peace
merci bcp de ce que a fait pour nous !merci
cela fait plaisir d'avoir qq info Mr Broggs!
même si sa santé semble encore faible
le Rasta est plus fort

et,j'espère qu'il pourra comme il le dit venir en Suisse et en France !
Peace
ca date de mai 2010 autant dire pas recement... je voulais en refaire une en novembre mais je m'y suis pris un peu tard...
La prochaine est pour debut juin, on verra ce qu'on arrive a mettre de coté pour lui.
La prochaine est pour debut juin, on verra ce qu'on arrive a mettre de coté pour lui.
Modifié en dernier par noah le 19 mars 2011 08:42, modifié 1 fois.
YES Inoah a écrit : La prochaine est pour debut juin, on verra ce qu'on arrive a mettre de coté pour lui.
très bonne idée ca!!
may the force be with I & I !