Désolé Aloy de me répéter mais à mes yeux T.E est présumé innocent tant qu'on ne me prouvera pas qu'il est coupable. Et un source qui ne veut pas se dévoiler, c'est pas sérieux. On est en démocratie ou pas ? Sinon j'usurpe l'identité de n'importe qui et en avant GuingampAloysius a écrit :pourquoi je ne devrais pas dire ça... Il se trouve que le gars pète un câble complètement et se ridiculise sur la place publique... et beaucoup ici, n'arrivent pas à le croire,... au point d'imaginer qu'un brancignole serait prêt à usurper l'identité de TE... ça va loin le délire là quand même... Je sais bien que vous kiffez les délires du genre "conspiration", "lavérité est ailleurs" et tuttiquanti... mais bon... dès fois, faut pas chercher midi à quatorze heures...

Par contre, s'il s'avère que c'est bien lui, je serai d'accord pour que nous fassions un gigantesque autodafé de la montagne d'invendus de ND (puisque c'est un journal de merde) [je re-plaisante]. ND m'a souvent fait vibrer et continue de le faire, je vais pas non plus dire que c'est des cons pour faire bien ? Pas plus que je vais m'empêcher de critiquer si un truc me déplaît...
Bref, c'est un peu triste ces petites guéguerres dans un domaine où l'on cherche plutôt l'apaisement (en tout cas moi oui).
Asi es la vida...