Encore une immense tuerie repress...
Faisait partie de mes deepest roots celui-là. Ressorti sur le même label que le 12". http://www.dubvendor.co.uk/maytones---w ... 6547-p.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Je viens de contacter Vernon (auteur-interprète-producteur du morceau) pour savoir si c'était lui qui l'avait repressé (comme je le lui avait suggéré avec insistance depuis un moment), et malheureusement il n'est au courant de rien, c'est un bootleg...
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah ben je m'étais dit qu'il fallait que tu lises ça. Mouais... Un de plus. Est-ce que si c'est le producteur qui ressort on parle de bootleg? (En l'occurence j'ai aucune idée de qui est derrière)
Non, le producteur a le droit de resortir ses morceaux, mais il doit bien sûr reverser leur droits d'auteur/compositeur et/ou interprètes aux artistes s'il ressort le morceau. A moins qu'il détienne tous les droits du morceau... (ce qui n'est par exemple pas mon cas)
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Yes Swab', ce cut aussi est bon, je l'ai découvert après le premier. Il est très bon mais m'a un peu moins marqué car il manque un peu d'harmonies, mais la voix de Vernon est toujours terrible et le riddim aussi!
Thanks anbessa, mais est-ce que les prods jamaicains n'avaient pas toujours TOUS les droits, en versant juste un cachet fixe pour la tune à l'artiste? (Bon de toute façon, rien n'était officiel, pas un papelard)