

marco17 a écrit : . J'écoute du reggae depuis 20 ans. Je pense avoir quelques notions sur le sujet et quand je suis arrivé sur ce forum, je me suis dis que j'avais à faire à des connaisseurs, nos goûts étant les mêmes. Pour cette raison, je me suis permis de poser une question (hors sujet sur ce forum) sur un groupe français des années 90, pensant que quelqu'un pourrait me donner un début de réponse.
Je respecte les choix de chacun, mais les reactions de certains (va voir sur wikipedia, Mikssoup', étroit d'esprit mais énorme sexe ???) m'ont vraiment surpris. Où sont les GOOD VIBES ???
J'espère que nous aurons l'occasion d'en 'reparler' car tu me semble plus ouvert que d'autres.
tida a écrit :sérieux?Loopi a écrit :les blagues "nazes" de Tida, ben j'suis comme toi, j'suis affligé....mais qu'est ce qu'on y peux ?
c'est pas du meilleur gout pour mes esgourdes detida a écrit : etroit d'esprit certe, mais sexe enorme et c'est bien le plus important