Bob Marley & The Wailers - Live In Pittsburgh (1980)
Re: Bob Marley & The Wailers - Live In Pittsburgh (1980)
.
Modifié en dernier par slide le 01 avr. 2016 17:55, modifié 1 fois.
Tu peux le trouver chez un disquaire oui, même à Virgin (j'en ai vu et acheté plusieurs dont Chicago 75 Slide), mais ce n'est pas officiel.gillouman a écrit :un copain me lavais filer en cd et il lavait acheter dans le commerceslengteng a écrit :Non non ça sort pas dans le commerce. Mais il mérite quand même sa place ici !!!
Je voulais en fait dire, ça n'a pas été édité de façon officielle récemment. On en aurait entendu parler, Rita aurait fait une méga promo. D'ailleurs il serait temps que quelque chose sorte chez bobmarleymusic... le B is for Bob était un peu... de la merde
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)
slide a écrit :un peu ! doux euphémisme
il reste les chansons qu'ils ont pas touchées... Redemption song au xylophone, non merci !
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)
SLENG ..le live a chicago en 75 en vynil tu peux me lavoir ?slengteng a écrit :Tu peux le trouver chez un disquaire oui, même à Virgin (j'en ai vu et acheté plusieurs dont Chicago 75 Slide), mais ce n'est pas officiel.gillouman a écrit :un copain me lavais filer en cd et il lavait acheter dans le commerceslengteng a écrit :Non non ça sort pas dans le commerce. Mais il mérite quand même sa place ici !!!
Je voulais en fait dire, ça n'a pas été édité de façon officielle récemment. On en aurait entendu parler, Rita aurait fait une méga promo. D'ailleurs il serait temps que quelque chose sorte chez bobmarleymusic... le B is for Bob était un peu... de la merde
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou
& m'a empêché d'être fou