Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
- Trip Wise
- Apprenti Selector
- canap winner : non
Salut tout le monde!
Ben ici c'est Trip Wise (ou Trip, ou Clément.... comme vous voulez
)
Voilivoilou, j'ai enfin décidé de franchir le pas et de m'inscrire sur RRF !
Surtout suite aux nombreux sujets super intéressant que j'ai pût lire (sur le UK Dub, sur ..... )
Et aussi après avoir lu le tread de Noah sur la construction de sa sono, étant moi même (je croise les doigts) futur possesseur d'une sono hand-made (début du chantier en juin-juillet).
Voilà!
Ah si... détail important: j'écoute de tout! Donc... au risque de déranger les puristes je peux passer du roots 70's au digital (pas les tous derniers mais y'a quelques digit qui martèlent bien
)
Big up à tout le monde!
Rootykalement votre.
Ah si..... 2° P.S.: voilà le lien pour mes tites compos
J'ai pas de compos vraiment roots (j'ai peur de rien réussir à faire de bon..... le monument est trop gros à attaquer
)
http://soundcloud.com/trip-wise-sound/sets
Ben ici c'est Trip Wise (ou Trip, ou Clément.... comme vous voulez

Voilivoilou, j'ai enfin décidé de franchir le pas et de m'inscrire sur RRF !
Surtout suite aux nombreux sujets super intéressant que j'ai pût lire (sur le UK Dub, sur ..... )
Et aussi après avoir lu le tread de Noah sur la construction de sa sono, étant moi même (je croise les doigts) futur possesseur d'une sono hand-made (début du chantier en juin-juillet).
Voilà!
Ah si... détail important: j'écoute de tout! Donc... au risque de déranger les puristes je peux passer du roots 70's au digital (pas les tous derniers mais y'a quelques digit qui martèlent bien

Big up à tout le monde!
Rootykalement votre.
Ah si..... 2° P.S.: voilà le lien pour mes tites compos

J'ai pas de compos vraiment roots (j'ai peur de rien réussir à faire de bon..... le monument est trop gros à attaquer

http://soundcloud.com/trip-wise-sound/sets
Mes humbles petites prods
''J'estime que la plupart des malheurs de l'humanité viennent de ce que les gens qui savent pourtant qu'ils sont uniques, s'obstinent a se laisser traiter comme un numéro parmi la masse.'' Colin Higgins.
''J'estime que la plupart des malheurs de l'humanité viennent de ce que les gens qui savent pourtant qu'ils sont uniques, s'obstinent a se laisser traiter comme un numéro parmi la masse.'' Colin Higgins.
- Trip Wise
- Apprenti Selector
Bien ma veine moi de m'être inscrit juste après kefrag XD
Salut m'sieur!
Big up pour ta chaîne youtube qui berce assez régulièrement mes sessions musicales.
Salut m'sieur!
Big up pour ta chaîne youtube qui berce assez régulièrement mes sessions musicales.

Mes humbles petites prods
Lol salut les mecs, vous en avez mis du temps pour nous trouver..! Vous étiez où là?? encore a digger du collector de roots, bande de monomaniaques! 
welcome

welcome
- Groovybass
- Engineer
Bienvenue à vous deux.
Je connais pas la chaine youtube de Kefrag, moi ! on ne me dit rien !
Je vais aller la découvrir avec plaisir, alors !
Je connais pas la chaine youtube de Kefrag, moi ! on ne me dit rien !

Yes Kefrag ! Ah ba enfin !
Sincèrement content de te voir parmi nous.
Bienvenue également Trip Wise, tu es de Grenoble (Allevard ?) et on se connait pas ?? On va arranger ça ! Ceci dit nous nous sommes peut-être déja croisés.
Au plaisir de vous lire les gars !

Bienvenue également Trip Wise, tu es de Grenoble (Allevard ?) et on se connait pas ?? On va arranger ça ! Ceci dit nous nous sommes peut-être déja croisés.
Au plaisir de vous lire les gars !

Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine