their eyes on jah
Re: their eyes on jah
sur myspace anto
idée lumineuse (meme si je n'ai aucune idée des sommes en jeu) !natty a écrit :pourquoi ne pas faire une co-production RRF en appelant à la générosité des forumeursjah Bast a écrit :En tout les cas merci pour vos comments, je sais maintenant à quoi m'en tenir, j'ai plus qu'à mettre de la thune de côté.
moi personnellement ,je suis prêt à mettre 15 ou 20€, en échange du futur 7" bien sûr

-
- Producer
- canap winner : non
C'est vraiment très gentil à vous les gars ça me touche mais j'aurais plutôt du dire ça : "j'ai qu'à me bouger le f**** pour trouver de la thune et ça se fera", très honnêtement je suis quelqu'un d'assez lazy concernant le money-work (à part en ce moment), et je déteste être dépendant ou faire l'aumône auprès de tierce personne alors que j'ai qu'à me bouger, d'ailleurs je m'en excuse si ça a été perçu comme ça. C'est un choix de vie que de gagner peu alors en aucun cas je vais quémander de la thune ailleurs, j'aurais même pas dû en parler d'ailleurs, et encore une bonne leçon que j'reçois
En tout les cas je retiens votre gentillesse les gars

One blessed love
- JeremiYah RFD
- Producer
- canap winner : 2 victoires
Jme rajoute biensur a la liste de compliments !! Pure version du "peace in the city" je trouve que tu colles tres bien à ce beau riddim
J'en profite aussi biensur pour te faire toute mes felicitations, à toi et anbessa pour la nouvelle prod qui, jen sui sur , sera aussi
que les dernieres , que ce soit celle de Soul of Anbessa ou de Darker shads of roots ! Et puis à titre personnel, j'imagine à peine les emotions quand tu es backé, vocalement par les tamlins, et derriere les roots radics.... BIG UP
Ps : En discutant avec nohay hier soir , j'ai appris que tu n'avais pas la voix de ton physique : avec cette voix puissante et profonde jtimaginais plus du genre baleze et j'ai appris hier que c'était plutot le contraire
comme quoi !

J'en profite aussi biensur pour te faire toute mes felicitations, à toi et anbessa pour la nouvelle prod qui, jen sui sur , sera aussi

Ps : En discutant avec nohay hier soir , j'ai appris que tu n'avais pas la voix de ton physique : avec cette voix puissante et profonde jtimaginais plus du genre baleze et j'ai appris hier que c'était plutot le contraire

j'insiste pas mais y'a aussi la vision d'un projet de groupe ou chacun amène un peu et y trouve quelque chose.jah Bast a écrit :C'est vraiment très gentil à vous les gars ça me touche mais j'aurais plutôt du dire ça : "j'ai qu'à me bouger le f**** pour trouver de la thune et ça se fera", très honnêtement je suis quelqu'un d'assez lazy concernant le money-work (à part en ce moment), et je déteste être dépendant ou faire l'aumône auprès de tierce personne alors que j'ai qu'à me bouger, d'ailleurs je m'en excuse si ça a été perçu comme ça. C'est un choix de vie que de gagner peu alors en aucun cas je vais quémander de la thune ailleurs, j'aurais même pas dû en parler d'ailleurs, et encore une bonne leçon que j'reçois![]()
![]()
participer à ce genre de truc "créatif" de mon coté c'est bien plaisant et j'attend pas grand chose (a part que tu te barres pas avec la tune pour te les friser au soleil

Inity ki disait

ceci dit c'est toi gere ça hein!
-
- Producer
- canap winner : non
aies confiance..... donnes-moi ton argent
pour la vision d'un projet de groupe, chu très partant mais pour une autre tune ina RRF style pourquoi pas? je sais qu'y a des trucs bien nice que j'ai entendu, mais bon c'est pas encore à mon niveau....oh punaise j'ai mal à la tête
et aux chevilles....
ce qui fait le plus bizarre dans l'histoire, c'est d'avoir record un morceau sans avoir vu les protagonistes, mais bon vu que ma soeur est mariée à un jamaican mnt, jvais pouvoir directement les remercier
pour le physique, je dois faire 1m52 et j'ai des origines entre le vanuatu et l'islande....à peu près
Non sans dec, on me dit souvent ça....pourtant je fais de la muscul chaque jour intensivement
le plus drôle c'est que j'ai pas du tout une voix portante quand jparle.....du coup on m'a sorti jsais pas combien de fois "mais non c'est pas toi" et jdis non non c'est pas moi c'est un clandestin sierra leonais que j'exploite à merci.....tu chantes ou tu rentres chez toi....
.... non sérieusement Only jah knows....je le reçois comme un gift de la création donc je chante la plupart du temps pour la remercier.....bon ça s travaille comme tout instrument, heureusement pour ce genre de taf suis pas du tout lazy

pour la vision d'un projet de groupe, chu très partant mais pour une autre tune ina RRF style pourquoi pas? je sais qu'y a des trucs bien nice que j'ai entendu, mais bon c'est pas encore à mon niveau....oh punaise j'ai mal à la tête

merci bien jeremiyahJeremiYah RFD a écrit :Jme rajoute biensur a la liste de compliments !! Pure version du "peace in the city" je trouve que tu colles tres bien à ce beau riddim![]()
J'en profite aussi biensur pour te faire toute mes felicitations, à toi et anbessa pour la nouvelle prod qui, jen sui sur , sera aussique les dernieres , que ce soit celle de Soul of Anbessa ou de Darker shads of roots ! Et puis à titre personnel, j'imagine à peine les emotions quand tu es backé, vocalement par les tamlins, et derriere les roots radics.... BIG UP
Ps : En discutant avec nohay hier soir , j'ai appris que tu n'avais pas la voix de ton physique : avec cette voix puissante et profonde jtimaginais plus du genre baleze et j'ai appris hier que c'était plutot le contraire![]()
comme quoi !
ce qui fait le plus bizarre dans l'histoire, c'est d'avoir record un morceau sans avoir vu les protagonistes, mais bon vu que ma soeur est mariée à un jamaican mnt, jvais pouvoir directement les remercier

pour le physique, je dois faire 1m52 et j'ai des origines entre le vanuatu et l'islande....à peu près

Non sans dec, on me dit souvent ça....pourtant je fais de la muscul chaque jour intensivement

le plus drôle c'est que j'ai pas du tout une voix portante quand jparle.....du coup on m'a sorti jsais pas combien de fois "mais non c'est pas toi" et jdis non non c'est pas moi c'est un clandestin sierra leonais que j'exploite à merci.....tu chantes ou tu rentres chez toi....
.... non sérieusement Only jah knows....je le reçois comme un gift de la création donc je chante la plupart du temps pour la remercier.....bon ça s travaille comme tout instrument, heureusement pour ce genre de taf suis pas du tout lazy

One blessed love
tida a écrit :idée lumineuse (meme si je n'ai aucune idée des sommes en jeu) !natty a écrit :pourquoi ne pas faire une co-production RRF en appelant à la générosité des forumeursjah Bast a écrit :En tout les cas merci pour vos comments, je sais maintenant à quoi m'en tenir, j'ai plus qu'à mettre de la thune de côté.
moi personnellement ,je suis prêt à mettre 15 ou 20€, en échange du futur 7" bien sûr

je veux pas faire le relou (m'enfin au pire on a qu'a dire que c'est ma semaineslide a écrit :tida a écrit :idée lumineuse (meme si je n'ai aucune idée des sommes en jeu) !natty a écrit :pourquoi ne pas faire une co-production RRF en appelant à la générosité des forumeursjah Bast a écrit :En tout les cas merci pour vos comments, je sais maintenant à quoi m'en tenir, j'ai plus qu'à mettre de la thune de côté.
moi personnellement ,je suis prêt à mettre 15 ou 20€, en échange du futur 7" bien sûr, j'apprécie bien ce genre mécénat , et ça le mérite

Je sais pas si c'est faisable (temps, argent etc) mais je trouve que cela completerait bien d'eventuelles morceaux 100% RRF (comme ce que Bast propose de faire) en rétribuant un peu quelques uns de nos zicos favoris.
bon peut etre que j'ai de la fievre