pour le reste, Ital, c'est resté pour le même public cible, certains dossiers "vintage" valent parfois le coup, le truc, c'est que c'est très promo, donc les itw manquent de sel .. et même de poivre !
Etant donné, que c'est l'ultime mag traitant du reggae en France, je continue à l'acheter, après tout il ne sort que tout les deux mois, alors effectivement, la ligne editoriale me plait moins que celle de feu natty dread mag, encore que,...les n° consacré à Lutan fyah, warrior king,ect, ....bofITAL a écrit :Et c'est bien ce mag? j'achetais, parfois, il y a quelques années 'ragga' (par défaut, faute d'autres médias) et je n'étais pas la cible de ce type de mag qui me paraissait être le 'skyrock' du Reggae... Après je conçois que ca satisfasse un certain public (lequel d'ailleurs?). Pour moi, c'était trop 'tendance', ca survolait pas mal, hormis quelques rares sujets... J'avoue que je me retrouvais plus dans les sujets Roots et de fonds des Natty Dread des débuts... En gros qu'apportent ils avec ce mag?