Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Shroomiz
Administrateur

Re: Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici

Message par Shroomiz » 13 juil. 2011 11:46

Bienvenue parmi nous, Val ! En espérant que tu t'y plaises :bike:

Valentina

Message par Valentina » 13 juil. 2011 13:29

Thanks man! :)

slide
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 13 juil. 2011 14:23

Bienvenue à toi Valentina, un peu de présence féminine fera pas de mal sur ce forum très mecs ... Sista sera contente de trouver d'autres sensibilités ;) , ça la changera des blagues de comptoirs :)

Welcome

:slide:

Valentina

Message par Valentina » 13 juil. 2011 14:29

Eh bien, si je peux renforcer la gent féminine par ici, tant mieux hein :P

Antocha
Administrateur
canap winner : 1 victoire

Message par Antocha » 13 juil. 2011 15:36

Welcome Val', un peu de douceur féminine ne fait jamais de mal ! Et à part Bob, tu as des chanteurs, groupes, producteurs que tu apprécies plus que d'autres ? Des chouchoux quoi ! :)
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine

Valentina

Message par Valentina » 13 juil. 2011 15:41

Of course! J'adore AlBorosie, The Drop, jaqee,... Mais ça fait peu de temps que je me suis "convertie" au reggae. Depuis des années je suis à fond dans la musique indépendante, ainsi que dans les grands classiques, du type The Doors, Hendrix, les Clash, X Ray Spex,...
Mais c'est vrai qu'en découvrant des groupes de reggae/dub, ça a été le coup de foudre absolu :) Bref, pour résumer, je suis ici notamment pour m'immerger encore plus dans l'univers reggae/dub/roots/... :P

Tonto
Producer

Message par Tonto » 13 juil. 2011 16:02

Bienvenue Valu !
t'as pas finis de découvrir si tu t'es mise au roots récemment.. :) :heavy:
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"

alaouet
Engineer
canap winner : non

Message par alaouet » 13 juil. 2011 16:07

Salut Val, sois la bienvenue... et bonne immersion ! Image
http://couvzenvrac.blogspot.com.es/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://albumsdetintin.blogspot.com.es/" onclick="window.open(this.href);return false;

slide
Producer

Message par slide » 13 juil. 2011 16:20

Valentina a écrit :Of course! J'adore AlBorosie, The Drop, jaqee,... Mais ça fait peu de temps que je me suis "convertie" au reggae. Depuis des années je suis à fond dans la musique indépendante, ainsi que dans les grands classiques, du type The Doors, Hendrix, les Clash, X Ray Spex,...
Mais c'est vrai qu'en découvrant des groupes de reggae/dub, ça a été le coup de foudre absolu :) Bref, pour résumer, je suis ici notamment pour m'immerger encore plus dans l'univers reggae/dub/roots/... :P
bien bien, tout ça c'est bien beau (c'est qui The Drop, jaqee :shocked: :camera:) , faudra passer aux foundations .. allez j'en cite un (au hazard ? :) , Burning Spear

bonne visite des sujets du forum, ça donne des pistes :bike:

:slide: :gribou:

tida
Producer

Message par tida » 13 juil. 2011 16:24

slide a écrit :cite un (au hazard ? :) , Burning Spear
c'est bien de commencer par lui il fait des trucs assez mainstream en plus (cf. D****y) :mdr:

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »