[INFO] Shop in London
Re: London
me souviens pas de l'annulation d'un nothing hill carnival même aux pires heures noires de la maggie !
ça serait signe d'encore plus grande inquiétude
ça serait signe d'encore plus grande inquiétude
-
- Producer
- canap winner : non
alors si c'est dit par un ancien, je prends mes billets demain

One blessed love
-
- Producer
Disons que si il a lieu je devrais chanter sur le mur à jah observer dû à une sympathique invitation de Rootikalist....en même temps le billet est 320 euros sans assurance d'annulation, du coup si il a pas lieu, ça fait mal au popote money....aller jvais attendre encore un bout de la semaine prochaineslide a écrit :fais gaffe quand même jah bast, peut-être que les heures cameron sont pires ... et que le nothing hill carnival n'en pâtisse cette fois
One blessed love
jah Bast a écrit :Disons que si il a lieu je devrais chanter sur le mur à jah observer dû à une sympathique invitation de Rootikalist....slide a écrit :fais gaffe quand même jah bast, peut-être que les heures cameron sont pires ... et que le nothing hill carnival n'en pâtisse cette fois

Doit-on comprendre que Jacopo sera invité par Observer au carnaval ?
Je sais qu'il y aura aussi le Chalice de Lille.
Ca va être bon tout ça !
Je sais qu'il y aura aussi le Chalice de Lille.
Ca va être bon tout ça !
-
- Producer
Exact c'est ce que j'ai appris hierzonard a écrit :Doit-on comprendre que Jacopo sera invité par Observer au carnaval ?

One blessed love
Oui Rootikalist fait partit du Lion Youth Sound qui est invité à jouer avec Jah Observer.