Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
Re: Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
Irie Bredrin, welcome on bord!
La roots team Suisse se complete...
La roots team Suisse se complete...
-
- Producer
- canap winner : non
"It ago dread inna Switzerland" dixit AnbessaAntocha a écrit :Celà voudrait-il dire qu'en Suisse, la culture Roots est plus présente, ou elle a une image différente ? ...Nohay a écrit :C'est plus un forum français, c'est un forum suisse!! mdr!
Welcome brother.

Large up Litelet, Anbessa, Roots Levy and ALL
One blessed love
-
- Producer
Iriiie !!!Swaby a écrit :Bienvenue à vous JahBast et Litelet
One blessed love
- Groovybass
- Engineer
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants !
(JahBast... un rapport avec Gérard ?)
(JahBast... un rapport avec Gérard ?)
-
- Producer
Gérard dans les inconnus?? il est tombé Gérard...
jdéconne il est tard, non désolé de te décevoir groovybass rien à voir avec Gérard, jm'appelle Bast, musicien-chanteur sous le nom de Jah Bast (très original) et membre du Darker shades of roots label
Aller je résiste pas à un ptit coup de promotion
On vient de sortir nos premières prods sous notre nouveau label Darker shades of roots, (qui existe depuis plusieurs années sans releases)
y a deux 7"inch "visions" et "still shining and dub" de the shades, recorded strictly analogicaly, c'est pas sur ce forum que je vais expliquer les vertus de l'enregistrement analogique sur la qualité du son
voici un extrait:
http://www.juno.co.uk/miniflashplayer/S ... -01-01.mp3" onclick="window.open(this.href);return false;
"An I-ncient tree planted by the river has been cut off at the base, but what they forget, is that the roots are still there, Rebirth!!!"
dispo à Addis.ch par exemple
Sorry ai pas pu résister à un ptit coup de promotion
PS: sur youtube, y a un Darker shades of roots avec des man qui films leur plantation indoor avec du son, c'est pas nous!! En plus ils ont taupé une tune qu'on avait fait, pas du tout définitive et qui n'avait rien à voir avec le label Darker, en disant que ça venait de switzerland, en roulant un gros stick d'inté devant leur plantation , etc...
Ce forum est sacrément animé en tout cas, ça fait plaisir!!
Guidance and Protection

jdéconne il est tard, non désolé de te décevoir groovybass rien à voir avec Gérard, jm'appelle Bast, musicien-chanteur sous le nom de Jah Bast (très original) et membre du Darker shades of roots label
Aller je résiste pas à un ptit coup de promotion
On vient de sortir nos premières prods sous notre nouveau label Darker shades of roots, (qui existe depuis plusieurs années sans releases)
y a deux 7"inch "visions" et "still shining and dub" de the shades, recorded strictly analogicaly, c'est pas sur ce forum que je vais expliquer les vertus de l'enregistrement analogique sur la qualité du son

voici un extrait:
http://www.juno.co.uk/miniflashplayer/S ... -01-01.mp3" onclick="window.open(this.href);return false;
"An I-ncient tree planted by the river has been cut off at the base, but what they forget, is that the roots are still there, Rebirth!!!"
dispo à Addis.ch par exemple
Sorry ai pas pu résister à un ptit coup de promotion

PS: sur youtube, y a un Darker shades of roots avec des man qui films leur plantation indoor avec du son, c'est pas nous!! En plus ils ont taupé une tune qu'on avait fait, pas du tout définitive et qui n'avait rien à voir avec le label Darker, en disant que ça venait de switzerland, en roulant un gros stick d'inté devant leur plantation , etc...
Ce forum est sacrément animé en tout cas, ça fait plaisir!!
Guidance and Protection
Modifié en dernier par Tenda blast le 10 août 2013 17:38, modifié 1 fois.
One blessed love
- Groovybass
- Engineer
Ah ok, bah en fait je pensais à Gérard Baste des Svinkels, je pensais que tu avais peut-être choisi ton pseudo par rapport à ça.
Dans ton morceau, c'est de la mandoline qu'il y a derrière ?
Dans ton morceau, c'est de la mandoline qu'il y a derrière ?
-
- Producer
non mais presque, c'est un ptit secret de prods, mais à part la mandoline y a pas mille autres possibiltés...
One blessed love