au sujet de KINGSTON CONNEXION
Re: [label] KINGSTON CONNEXION
Je crois que j'ai tous les singles du coup !
Sinon il vient de sortir le Max Caviar qui avait tant fait parler quand il l'avait joué à la soirée Tribeworks : disco dub !!
Sinon il vient de sortir le Max Caviar qui avait tant fait parler quand il l'avait joué à la soirée Tribeworks : disco dub !!
C'est clair, big up à lui, superbe travail de redécouverte !
J'ai presque tous les disques, mais mon favori absolu reste "Thy kingdom come". Quelle intro...
J'ai presque tous les disques, mais mon favori absolu reste "Thy kingdom come". Quelle intro...

"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;

D'après le 7" 56 Hope Road, 1979.slide a écrit :encore un excellent travail de jacquesnatty a écrit :petite mise à jour avec le nouveau 7" du label: Earth Disciples - Peace Love And Harmony / Version
et encore une belle petite pépite
elle daterait de quand cette tune ?
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine
-
- Producer
- canap winner : non
et que dire de la abdulkareem 

One blessed love
Oui, et je connais un chanteur qui se pose sur cet excellent riddim, un morceau portant le nom Their Eyes On Jah et dont j'attends le 7" avec impatience
surtout après l'avoir entendu en live !

Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine
-
- Producer
- canap winner : non

One blessed love
disons qu'il avait un peu surpris les gens présents par son côté complètement disco.litelet a écrit :Pourquoi il avait fait tant parler de lui ce Max CAviar?
Je crois que je pourrais écouter du disco sans souci si c'était aussi massif que ce cut !