il ne me semble pas avoir ecrit ça et quand bien meme je ne vois pas ce que ça aurait de "réducteur" de courir les represspapa g a écrit : @tida=il est bien reducteur de dire que je cours les repress

il ne me semble pas avoir ecrit ça et quand bien meme je ne vois pas ce que ça aurait de "réducteur" de courir les represspapa g a écrit : @tida=il est bien reducteur de dire que je cours les repress
Pas forcément d'accord Papa. Après une chute monumentale lors de l'avènement du CD dans les 80's, le disque remarche depuis quelques années déjà. Et lis cet article qui en parle, et qui est interessant :OUI effectivement le disque en soi-et par extension tout support de son- est dépassé et voué à l'extinction
Les modes ne sont qu'un perpétuel renouvellementqui comme toutes les modes ne durera pas
Des nouvelles choses surement, mais mieux pas sure!! Et non je ne pense pas que tout le monde s'en carre. De ce que j'en vois autour du moi, des personnes qui ne sont ni spécialement collectionneurs ni indécrottable réac se sont mises et se mettent même en ce moment à acheter des vyniles, et par forcément sous l'effet d'une mode..y'aura de nouvelles 'choses' créées pour écouter de la zik.
à part les indécrottables réac' du vynil (dont je fais encore partie) et les sounds, tt le monde s'en carre de l'acétate.