Le Topic de Gillou

Indissociable du reggae, topic spécial Tuff Gong.
Répondre
Loopi
Producer

Re: Mes Dernières Acquisitions Bobiesques.

Message par Loopi » 23 sept. 2011 07:38

:bike: yes gillou, affirmatif c'est bien celui la "blank label", tu seras pas deçu assurément.....
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

gillouman
Producer
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 24 sept. 2011 10:26

Loopi a écrit ::bike: yes gillou, affirmatif c'est bien celui la "blank label", tu seras pas deçu assurément.....
:heavy: le pressage est bob donc ? ..jaimerai bien avoir des info sur ce pressage ? http://bobmarley.zikforum.com/t455-live-chicago-1975" onclick="window.open(this.href);return false;
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

gillouman
Producer

Message par gillouman » 26 sept. 2011 16:45

Image
Image
live chicago 75 :heavy:
& m'a empêché d'être fou

Jahson
Producer
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 30 oct. 2011 21:14

Image
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

gillouman
Producer

Message par gillouman » 01 nov. 2011 11:37

grosse compil studio one :heavy:
& m'a empêché d'être fou

gillouman
Producer

Message par gillouman » 08 déc. 2011 21:37

Image
version perry en b :music: ...lautre il me le faudra aussi :heavy:
& m'a empêché d'être fou

slide
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 10 déc. 2011 00:03

ça !!! c'est infâme ... ptdr

:gribou: de :gribou:

gillouman
Producer

Message par gillouman » 10 déc. 2011 15:08

:lol:

cest parce que tu aime pas la bob ..enfin non la bonne ( voila me suis rapeler :) ) music Natty.. :)
enfin les gouts et les couleur ( mais me cass pas les couilles quoi :) )
& m'a empêché d'être fou

gillouman
Producer

Message par gillouman » 10 déc. 2011 16:04

Totem inaltérable, l’héritage de Bob Marley est à jamais planté dans le cœur de la culture jamaïcaine. Marley, première véritable star du tiers-monde, mourrait le 11 mai 1981, il y a 30 ans.

A l’occasion de cet anniversaire, entre autres célébrations radiophoniques de la RTS, Couleur 3 avait programmé une journée spéciale. L’essentiel de cet événement sonore est à découvrir durant une heure, de 19h à 20h.Robert Nesta Marley est mort il y a trente ans. Musicien influent, porteur du message rastarfari, grand amateur de foot, de femmes et de gandja, il est, parmi les musiciens de reggae, le plus emblématique. Celui qui a exporté sa culture, sa musique et fait connaître la Jamaïque au monde.

Sur la RTS, en projet interchaînes, toutes et tous se sont mobilisés pour vous raconter l’aventure Bob Marley, ses influences, ses origines, sa religion, ses amours, la vie de son île, le sport et la musique.

L’histoire de Bob Marley est une porte sensationnelle, grande ouverte à de multiples pistes captées par la radio. Reportage, interviews, chroniques, notes diverses... Nous déroulons ensemble l’univers Marley. Un best of des meilleurs moments de "Ghetto Superstar" pour célébrer l’homme et sa culture, c’était sur les quatre chaînes radio de la Radio Télévision Suisse les 8 et 11 mai 2011.

A l’occasion du 30e anniversaire de sa mort, ce projet a permis d’évoquer une certaine philosophie musicale. Bob Marley, prophète pour certain, génie pour d’autres, mais surtout musicien et phénomène, il est à jamais présent dans les mémoires. Une superstar en somme.

Au générique:

Arnaud Robert, Nicolas Juliard, Vincent Zanetti, Catherine Fattebert, Frank Pourprix, Patrick Dujani, Jean-Marc Baehler, Claire Mudry, Valérie Paccaud, Frank Matter, Stéphane Laurenceau, Vincent Veillon, Vincent Kucholl, Ellen Ichters, Michel Ndeze, Yann Zitouni, Madeleine Caboche, Pierre-Philippe Kader, Lolita, Brigitte Mari, avec les apports de Chucky Serious, François Kuffer, l’équipe de "Dowtown Boogie", celle des métissages, les programmateurs musicaux et les équipes techniques de la RTS.

on va voir enfin ecouter //les quatre chaînes radio de la Radio Télévision Suisse les 8 et 11 mai 2011.
:)
http://www.rsr.ch/#/couleur3/programmes ... 10-12-2011" onclick="window.open(this.href);return false;
& m'a empêché d'être fou

papayatik
Producer

Message par papayatik » 11 déc. 2011 10:46

Greetings ... in the name of his Majesty EMPEROR HAILÉ SELASSI-I...
Jah Rastafari, EVER LIVING,ever faithful , ever sure
Selassi-I the first!
yeah, yeah , Rastafari... ever livin'
Rastaman Vibration positive ....

ahahahaa Babylon by bus album que j'ai écouté en boucle !

Exusez moi,je découvre ce topic et je viens juste vous dire que l'on avait fait un petit spécial Marley avec Inna di roots !
Un peu long mais vibes très sympa car tout le monde a sa propre relation à Marley !
si vous voulez tcheck ça ..
http://www.prun.net/ina-di-roots/marleyet-vous-/" onclick="window.open(this.href);return false;

De plus, si ça peut vous intéresser , je suis en contact avec une photographe qui vient de sortir un livre de photos assez jolies
http://www.lenswoman.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Peut être vend - elle des clichés et sinon , elle peut vous envoyer des livres en mode dédicacé bref tell me en mp !

ONE LOVE

Répondre

Retourner vers « Bob Marley & The Wailers »