[AVIS] Cimarons - Acetate - Exclusive ?

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
litelet
Producer
canap winner : 1 victoire

[AVIS] Cimarons - Acetate - Exclusive ?

Message par litelet » 24 sept. 2011 14:28

Yuh...

Je vous présente mon next Shaka killer... ;)
En jetant un oeil chez Rocka Shacka, je suis tombé par hasard sur une série d'acetates, toutes vendues, sauf une qui étrangement semblait n'intéresser personne. Le flip marqué "Borrowed Times" est une bonne tune roots...

J'ai deux albums des cimarons mais rien de plus alors j'ai besoin de votre confirmation pour savoir si cette tune est unreleased... On débattra de sa repress après :)

DivShare File - sample_dub.mp3

ras jude
Administrateur

Message par ras jude » 24 sept. 2011 15:52

Excellent ce morceau,jamais entendu auparavant. Sold out...
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

*Junia*
Selector

Message par *Junia* » 24 sept. 2011 17:57

tu l'as donc check ce plate Litelet? vue ce que Jude indique, sold out!, j'espere pour toi man!

litelet
Producer

Message par litelet » 24 sept. 2011 19:59

Yep, il est sold out par ma faute :bike:

slengteng
Producer
canap winner : non

Message par slengteng » 25 sept. 2011 19:16

Puissant !
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

anbessa
Producer

Message par anbessa » 26 sept. 2011 08:23

Belle trouvaille Litelet ! J'ai posé la question à Locksley Gichie, le guitariste des Cimarons, et voici sa réponse...

"Hail Anbessa , i have no idea where your friend got hold of that dubplate Anbessa , iv'e only got a casssette cut of that song , it was never release , the master tape went missing a long time ago , it's one of my favorite , i think i might do a remix ...."
:heavy:
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Carlito
Sound System Star
canap winner : non

Message par Carlito » 26 sept. 2011 08:28

Belle trouvaille Litelet ! J'ai posé la question à Locksley Gichie, le guitariste des Cimarons, et voici sa réponse...

"Hail Anbessa , i have no idea where your friend got hold of that dubplate Anbessa , iv'e only got a casssette cut of that song , it was never release , the master tape went missing a long time ago , it's one of my favorite , i think i might do a remix ...."
Excellent... Mais du coup d'où il l'a sorti cette plate :shocked:

litelet
Producer

Message par litelet » 26 sept. 2011 10:27

anbessa a écrit :Belle trouvaille Litelet ! J'ai posé la question à Locksley Gichie, le guitariste des Cimarons, et voici sa réponse...

:heavy:
Hé ben :shocked:
Sacrée dub! Je sais pas comment elle s'est retrouvée au Japon, mais elle a été gravée à Londres.

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »