[7"] The Maât Disciples - Don't Scheme Against People

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
Tenda blast
Producer
canap winner : non

Re: [KA RECORDS] Nouvelle sortie 7 " !

Message par Tenda blast » 07 oct. 2011 11:24

c'était pour plaisanter le 24 pistes ;)
Yep, ben continuez comme ça :bike:
:bike:
Raspect!!
One blessed love

slengteng
Producer

Message par slengteng » 07 oct. 2011 11:40

Yes, je viens de faire un tour sur votre site les gars et je vois qu'il y a même du CD, c'est sympa de penser à moi :)

CD commandé ! :music:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

KA Records

Message par KA Records » 07 oct. 2011 12:56

Mes félicitations Slengteng !

CD envoyé ! :bike:

slengteng
Producer

Message par slengteng » 07 oct. 2011 13:05

C'est du rapide :bike:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

anbessa
Producer
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 07 oct. 2011 13:11

Très bon !

Big up les gars, fait plaisir d'entendre tout ce bon son sorti en 2011 ! :music:
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Jahson
Producer
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 07 oct. 2011 15:21

slengteng a écrit :Yes, je viens de faire un tour sur votre site les gars et je vois qu'il y a même du CD, c'est sympa de penser à moi :)
Dommage que ce même CD n'est pas été pressé en LP, ça aurait été drôlement chouette ... :sarcasm:
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Mali
Engineer

Message par Mali » 07 oct. 2011 19:59

je viens de passer commande... bravo pour ce son.

papayatik
Producer

Message par papayatik » 10 oct. 2011 11:30

héhé

c'est clair que les frères de Ka records sont , avec d'autres "résistants " dont certains sur ce forum !! :) :)
des personnes importantes pour que vive le Roots !!

je ne sais pas si vous avez encore entendu la face b mais je crois qu'il va y avoir des amateurs sur ce site ...
Le toast est ... comme qui dirait ... engagé !!

pareil pour moi, tu peux en mettre de côté et plus un pour que le cd des Mighty Lions DEVIENNE UN lp!!!

et plus 2 pour le duo avec mister bomb- BAST- ik !! :mdr: :mdr: :mdr:

KA Records

Message par KA Records » 11 oct. 2011 09:53

Merci encore les gars pour les retours et le soutien, ça fait plaisir, Mali ton CD est parti hier tu l'auras très bientôt !

Pour ce qui est du Lp pour The Mighty Lions vous êtes plusieurs à le demander, c'est clair qu'on aimerait le faire, mais pour le moment ça reviendrait cher sans être surs de les vendre facilement aux shops... Mais on y songe... :coolras:

Sinon, je vous présente cette semaine la version DJ de ce premier vinyle 7 pouce avec le toaster Woody Allan et la tune Natty Don't Want No Digital, 70's DJ style !

Ecoutez un extrait de la face B ici: http://soundcloud.com/ka-records/woody- ... nt-want-no" onclick="window.open(this.href);return false;

La sortie officielle du vinyle est prévue pour la semaine prochaine, le 21 octobre, mais j'aurai l'occasion de vous le redire ! :music:

Strictly Roots Music !

Image

Antocha
Administrateur
canap winner : 1 victoire

Message par Antocha » 11 oct. 2011 10:22

:bike: hahaha en parfait accord avec vos principes ces lyrics ! Et de quelques personnes par ici aussi. :)

:bigup:
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »