[7"] The Maât Disciples - Don't Scheme Against People
Re: [KA RECORDS] Nouvelle sortie 7 " !
Très sympa la Woody Allan 

Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)
Me la faut celle-là ! Les lyrics me parlent !
Si je puis me permettre, je trouve juste qu'il force un peu trop son vibrato. Dommage, parce que la voix et l'accent sont vraiment bons.
Mais encore une fois, un gros big up à vous, et pour ne rien gâcher, les visuels sont splendides !

Si je puis me permettre, je trouve juste qu'il force un peu trop son vibrato. Dommage, parce que la voix et l'accent sont vraiment bons.
Mais encore une fois, un gros big up à vous, et pour ne rien gâcher, les visuels sont splendides !
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;

-
- Producer
- canap winner : non
Il a la tremblette-voice
BIG UP !!
Crucial!!
Par contre vous les masterisez comment vos sorties? vous les pressez comment aussi?
Raspect !!

Crucial!!
Par contre vous les masterisez comment vos sorties? vous les pressez comment aussi?
Raspect !!
One blessed love
- JeremiYah RFD
- Producer
- canap winner : 2 victoires
-
- Sound System Star
Love that B side

Uday Shankar "Give the audience what they like before they know what they like"
C'est marrant j'aurais carrément dit Trinity et son bro Clint EastwoodJeremiYah RFD a écrit :mortel![]()
Sinon on sent clairement l'inspiration Dillinger dans la facon de poser sa voix !

Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)
- JeremiYah RFD
- Producer
Oh non la je protesteslengteng a écrit :C'est marrant j'aurais carrément dit Trinity et son bro Clint EastwoodJeremiYah RFD a écrit :mortel![]()
Sinon on sent clairement l'inspiration Dillinger dans la facon de poser sa voix !

En tout cas il reste dans la tradition des DJ west kingston qui choisissent des noms Western ! ( Woody allan

-
- Producer
- canap winner : non
woody allen fait pas de western
Autrement BIG par contre ça ferait bizarre si ce serait numérisé à la presse ou au master ou que vous fassiez un cd qui est forcément........digitalisé
ça voudrait dire que le titre devrait changer, "Natty don't want no digital, but sometimes...."
jvous charie c'est déjà BIG
mais je suis prêt à parier au son que vos sorties sont digitalisées au master ou à la presse? me trompe-je?

Autrement BIG par contre ça ferait bizarre si ce serait numérisé à la presse ou au master ou que vous fassiez un cd qui est forcément........digitalisé

ça voudrait dire que le titre devrait changer, "Natty don't want no digital, but sometimes...."

jvous charie c'est déjà BIG

mais je suis prêt à parier au son que vos sorties sont digitalisées au master ou à la presse? me trompe-je?

One blessed love
- JeremiYah RFD
- Producer