[DEBAT] Ebay, Discogs, Music Stack et autres, votre avis
Re: Ebay, Discogs, Music Stack et autres, qu'en pensez-vous?
Tout à fait très cher... et j'ajouterai (vu son nom) que ce monsieur basé en France grave des MP3 téléchargés gravés sur acétate... en tout cas l'émulation qu'il y a autour de ce cut (certes carrément ultra killer) me fait penser à un repress imminent... mais je peux me tromper... wait & see, c'est pas moi qui vais enchérir sur ce type de tune...
merci des précisions, très cherzonard a écrit :Tout à fait très cher... et j'ajouterai (vu son nom) que ce monsieur basé en France grave des MP3 téléchargés gravés sur acétate... en tout cas l'émulation qu'il y a autour de ce cut (certes carrément ultra killer) me fait penser à un repress imminent... mais je peux me tromper... wait & see, c'est pas moi qui vais enchérir sur ce type de tune...

on attend quoi pour mettre hors d'état de nuire ce genre de roundtudju de m.... etc. ? mille sabords !!!
et tant qu'à faire, dl depuis youtube !!

lol, je me suis permis de lui faire une offre à 5 pounds juste pour la blague...
Mon petit doigt me dit que la dernière copie partie très cher qui était une copie parfaite va surement être utilisée pour represser.
Mon petit doigt me dit que la dernière copie partie très cher qui était une copie parfaite va surement être utilisée pour represser.
non t’inquiète je le veux pas, il est déjà dans la boite... c'est juste pour lui faire capter que c'est un peu déplacé
et pis de toute façon y aura bien un malade prêt à mettre 200£

- astroroots
- Engineer
- canap winner : 2 victoires
meme plus , la preuve !noah a écrit :

http://www.ebay.co.uk/itm/220883568677? ... 1423.l2649" onclick="window.open(this.href);return false;
sur ce coup on peut sortir celui ci
il me semblait avoir vu une autre annonce pour une dubplate de dread inna rome, j'avais pas suivi

il me semblait avoir vu une autre annonce pour une dubplate de dread inna rome, j'avais pas suivi
Ce qui est fabuleux dans la description, c'est que le son est "deepest" que l'original release... Le man a carrément les bandes à la maison.astroroots a écrit :
http://www.ebay.co.uk/itm/220883568677? ... 1423.l2649" onclick="window.open(this.href);return false;