Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
tida
Producer

Re: Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici

Message par tida » 01 janv. 2012 19:12

Bonne année 2012 RRFiens -iennes!
:coolras:

rdhsoundboy
Belle carrière en vue

Message par rdhsoundboy » 01 janv. 2012 22:25

Pour commencer Bonne année à tous plein de bonne vibration! :selecta:
peut être le 1er inscrit de 2012?

Donc moi c'est Simon, 19 et étudiant à Nantes en électricité et électronique.
Reggae addict depuis plusieurs année j'ai commencé de collectionner depuis environ 1 ans (c'est fresh!).
Membre du sound system RDH Hi-Fi de Nantes (http://www.rdh-hifi.com/" onclick="window.open(this.href);return false;).

J'ai déjà lu pas mal de post sur ce forum et j'ai enfin décidé à faire le premier pas!

Un gros big up à tous les amoureux et passionné de reggae music qui partage leur connaissance et leur passion sur ce forum!

Love & Harmony for all sister & brother!

Simon

slide
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 01 janv. 2012 23:42

bienvenue aux arrivants

une bonne :bone: année :bike: 2000:bouze: :tontoright: :)

et bon anniversaire à biloutski

Antocha
Administrateur
canap winner : 1 victoire

Message par Antocha » 02 janv. 2012 10:53

Bonne année à toutes et tous ! Aux derniers arrivants comme aux meubles et autres piliers ! :slide:
Bienvenue Simon !
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine

SistarolK
Producer
canap winner : non

Message par SistarolK » 02 janv. 2012 10:55

Santé et Happy 2012 pour tous ! :selecta:

bienvenue Simon !

Shroomiz
Administrateur

Message par Shroomiz » 02 janv. 2012 11:04

Bonne année tout le monde!!! :riseup:

papa g

Message par papa g » 02 janv. 2012 20:11

bonne annee,bonheur,amour,sante,amneze et hennessy pour tous :camera:

gillouman
Producer
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 02 janv. 2012 20:46

papa g a écrit :bonne annee,bonheur,amour,sante,amneze et hennessy pour tous :camera:
:heavy: :heavy:
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

LittleRootsman

Message par LittleRootsman » 18 janv. 2012 21:50

Didjiouuu j'connaissais pas du tout ce forum! Et pourtant Jah Know que je suis présent sur Raggasessions.ch/Reggaefrance.com/RedLion/...Tous les jours...

Bref, c'est en me baladant sur le site de SoulOfAnbessa (Big Up au passage super site avec un super travail d'Uni que j'ai lu intégralement et de superbe prod 7" qui tournent régulièrement sur la platine!) que j'ai trouvé ce lien....et me suis inscrit aussitôt! J'ai parcouru un petit peu ce forum et j'en ai découvert une superbe ambiance! Les Clash/Duel/Canap sont une terrible idée!! Je kiff le concept et ça me titille de m'inscrire à vrai dire héhé....

Alors petite présentation:

J'ai 26 ans et je viens de la capitale du Valais qui s'appelle SION (ça s'invente pas ahah) en Suisse...J'écoute du Roots, Nu-Roots, UK roots & Dub...

Afin de diffuser toute ces bonnes vibes, L'idée de créer son propre sound SYSTEM était évidente...So, après avoir commencé a amasser du matériel de sonorisation et d'effet, j'ai lancé mon HOLY ZION MOVEMENT..

Parallèlement, un autre sound de potes fabriquait sa sono dans la région, le Spirit Sound et à plus de 100km de là, dans le gros de Vaud, le Jah Bass Sound System d'un pote commun de longue date, était un peu à l'abandon.....

Alors en 2010, le Holy Zion Movement, le Spirit Sound et Jah Bass ont réuni leurs forces, sélections et matériels pour former le ROARING SPIRIT SOUND SYSTEM...

Après quelques sessions ici et là dans la Nature, le 3 décembre 2011, la première session avec le full sound (4 basses, 4 bas-med, 4 haut-med et 4 top) a eu lieu en Valais, dans un nouveau club alternatif appelé Kingdom Club...A night called DUB KINGDOM... et pour notre première, on a invité nos breddrins de Genève, les CULTURAL WARRIORS (sound system & label)...La soirée fut un succès! C'est donc tout naturellement qu'on remet ça en Février prochain (le 25) pour le KINGDOM CLUB #2! Et cette fois, on invite JAH ROOTS HI-FI (Neuchâtel) et NATURAL STEPPER (Genève) le tout toujours sur notre sono....

Nous jouons du Roots revival, du UK roots, du Dub ainsi que les propres productions du Roaring Spirit Studio (check it: http://soundcloud.com/roaringspirit" onclick="window.open(this.href);return false;)

autres infos on:
http://www.facebook.com/roaringspirit" onclick="window.open(this.href);return false;

Loopi
Producer

Message par Loopi » 19 janv. 2012 09:38

ah ben un Souisse de plus...!
welcome on board littlerootsman... :mic:
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »