[IMAGE] Photos Kingston 2011

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
anbessa
Producer
canap winner : 1 victoire

Re: Photos Kingston 2011

Message par anbessa » 08 févr. 2012 15:06

Greetings depuis Kingston !

Je ne vous donne pas la température, ce serait cruel...

J'habite pour quelque jour au 54 Hope Road, avec vue plongeante sur la maison de Marley. Du coup, je me suis fait un petit concert à l'oeil le 6 février, depuis mon balcon. :music:

On t'appelle avec plaisir Asher ! TU peux me redonner ton no de portable par MP stp ? J'espère que tu te remets tranquillement...

Bast : je vais essayer de voir au moins Carlton, même si je n'ai pas de session prévue avec eux. Je lui transmettrai volontiers ton message !

A bientôt
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Jahson
Producer
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 08 févr. 2012 18:15

+1 pour qu'on lui parle plus à ce type- là !
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Tenda blast
Producer
canap winner : non

Message par Tenda blast » 08 févr. 2012 18:20

thanx :bike:
One blessed love

Loopi
Producer

Message par Loopi » 08 févr. 2012 21:05

anbessa a écrit : je repars demain matin à Kingston, pour enregistrer des versions du riddim roots que j'ai enregistré l'an passé.... !
hè, .je sais pas si ..Winston Jarrett il est pas en Jam au mois de février, si t'en fait une (ou plusieurs) avec lui, clair que je te prends direct 2 ou trois copies...!
enfin je dis ça,.. :lol:
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Jah Doux
Engineer

Message par Jah Doux » 11 févr. 2012 23:21

Wesley Tinglin, c'est pas le guitariste qui tourne avec Ijahman en ce moment ?
"Il n'y a pas de petites musiques, il n'y a que de petites façons de jouer"

Nohay
Engineer

Message par Nohay » 12 févr. 2012 14:54

Ernest Ranglin le guitariste plutôt non??? ........ :lol:

anbessa
Producer

Message par anbessa » 13 févr. 2012 13:53

@ Jahson : bon très bien, je garderai pour moi mes petites histoires... :)

@ Loopi : je n'ai rien de prévu avec Winston Jarrett, mais c'est un artiste que j'adore, et avec qui j'aimerais beaucoup bosser un jour. Mais il me semblait qu'il habitait aux USA...

@ Jadou : Wesley Tinglin est un membre original des Viceroys, et l'auteur de Ya ho notamment.Comme l'a dit Nohay, le guitariste dont le nom se rapproche est Ernie Ranglin, mais je ne sais pas s'il tourne avec I Jah Man.
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Nohay
Engineer

Message par Nohay » 13 févr. 2012 14:01

Les deux tournent en ce moment donc je pense qu'ils ont du faire affiche commune...

Nohay
Engineer

Message par Nohay » 13 févr. 2012 14:05

anbessa a écrit :Greetings depuis Kingston !

Je ne vous donne pas la température, ce serait cruel...

J'habite pour quelque jour au 54 Hope Road, avec vue plongeante sur la maison de Marley.

le karma de malade! :lol:

Profites bien sir Anbessa...

Loopi
Producer

Message par Loopi » 13 févr. 2012 18:40

anbessa a écrit : @ Loopi : je n'ai rien de prévu avec Winston Jarrett, mais c'est un artiste que j'adore, et avec qui j'aimerais beaucoup bosser un jour. Mais il me semblait qu'il habitait aux USA...

Il habite effectivement aux USA, Seattle pour être précis..
je l'ai rencontré, lors de son dernier passage à Paris, mi janvier, et il était prévu qu'il aille en Jamaique en février, ...comme c'est j'imagine un "petit monde", ça devrait se savoir s'il est dans le coin...j'était surpris en le voyant et en discutant avec lui de sa motivation à enregistrer encore et encore...l'incendie de sa maison d'il y a quelques années et qui lui a fait perdre ses biens (masters, K7 etc, ....) n' est sans doute pas étranger à cette urgence ...de l'original Rastaman, à transmettre le message initial.....je croise les doigts et èspère que vous puissiez vous croiser en studio....en plus, il sera super content que quelqu'un le reconnaisse en Jamaique ! Keep di good vibes and no DIBI-DIBI songs....
Bon trip anbessa et tiens nous au courrant ...
Bless
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Répondre

Retourner vers « Médias »