[HELP] Album King Tubby ?
- topiacos
- Sound System Star
- canap winner : non
Re: album king tubby ?
la 11 bondage dub et la encore je le trouve que dans un album et c'est pas ca,me rend fou ce truc ! 

last night a music save my life
litelet a écrit :J'avais pas capté que Jamaican recordings c'était autre chose que des "enregistrements jamaïcains"... c'est ce label de réédition...slide a écrit :je trouve la piste "Jamaican Recordings" et leur merdier de rééditions à contenu parfois douteux, intéressante, Jamaican Recordings d'ailleurs déjà évoqué dans un précédent post sur ce topic
Label de réédition plus que douteux... Je l'ai proposé car ca colle bien aux styles de "faux" mixes qu'on retrouve en général chez eux...
selon blood & fireAntocha a écrit :Complètement introuvable et bien différente du dub présent sur In The Light Dub. Elle traîne peut-être sur une des multiples compils dédiées à Tubby sous un titre n'ayant rien à voir avec Leave Rasta ou Rasta Dub.topiacos a écrit :et d'ou elle sort cette version de horace andy "leave rasta" (la 5) ??? introuvable
Le vocal est peut-être même pas sorti ou alors c'est une plate !
by edgar » Thu Feb 23, 2012 8:39 pm
king 5 is wayne jarrett / dunno the title..
bien que n'etant pas un fin connaisseur,
le king2 me fait trop penser au murderous dub pour que ça soit pas du Tubby!
http://www.youtube.com/watch?v=J8Xcjsql5IM" onclick="window.open(this.href);return false;
et qui ne trouve pas ça "aérien"?
le king2 me fait trop penser au murderous dub pour que ça soit pas du Tubby!
http://www.youtube.com/watch?v=J8Xcjsql5IM" onclick="window.open(this.href);return false;
et qui ne trouve pas ça "aérien"?
- topiacos
- Sound System Star
- canap winner : non
on m'a prete une tablette (pas de shit malheureusement) et pour une fois shazam a marche pasque a part bob i reconnait pas grand chose
lee perry + prince jammy: dub the old fashioned way,15 titres que sur le cd,
la 2 "miracle",j'aimerais bien trouve l'original
lee perry + prince jammy: dub the old fashioned way,15 titres que sur le cd,
la 2 "miracle",j'aimerais bien trouve l'original
last night a music save my life
aaarf, jammy.. dur dur en 45 secondes.. par contre perry pas dans les extraits que tu nous a montrés je pense !!
edit: "bogus album" sur roots archives. ya grave moyen qu'il yait de tout et de rien la dessus.. meme du scientist, du tubby mais pas de perry, lol. tout est possible.
une compilation fourre tout, c'etait bien l'idée de départ.
edit: "bogus album" sur roots archives. ya grave moyen qu'il yait de tout et de rien la dessus.. meme du scientist, du tubby mais pas de perry, lol. tout est possible.
une compilation fourre tout, c'etait bien l'idée de départ.
Modifié en dernier par Nohay le 27 févr. 2012 10:05, modifié 1 fois.