Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
Re: Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
Bonjour à tous ceux qui arrivent! 

yes
pas souvent que je place mon BIG UP ICI !
So welcome on board all new rootslovers !
J'aimerais bien savoir l'âge des entrants car cela sent bon la continuité du au fil des générations ... et ce malgré le fait, comme je le disais ailleurs, que l'exposition du strictly 70 's stylee est cantonné aux débuts de soirée ( exception faite des résistants soundmen de ce forum !!!)
pas souvent que je place mon BIG UP ICI !
So welcome on board all new rootslovers !
J'aimerais bien savoir l'âge des entrants car cela sent bon la continuité du au fil des générations ... et ce malgré le fait, comme je le disais ailleurs, que l'exposition du strictly 70 's stylee est cantonné aux débuts de soirée ( exception faite des résistants soundmen de ce forum !!!)
Pour commencer merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir que vous preniez le temps de venir saluer les nouveaux .
Pour répondre à papayatik j'aurai 30 ans l'année prochaine (c'est vrai que ça passe vite...)
dont pas mal d'années a écouter du reggae .

Pour répondre à papayatik j'aurai 30 ans l'année prochaine (c'est vrai que ça passe vite...)

cest sur que ca passlax a écrit :Pour commencer merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir que vous preniez le temps de venir saluer les nouveaux .![]()
Pour répondre à papayatik j'aurai 30 ans l'année prochaine (c'est vrai que ça passe vite...) .

la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou
& m'a empêché d'être fou
Shroomiz a écrit :Bienvenue aux nouveauxn'oublions pas le RRF leitmotiv : Strictly Roots Music From mid-60s To mid-80s.
propaganzaaaaaaaaaaa

faut marcher droit sinon vous serez tous envoyé en cure d'intoxication intensive dans la suisse profonde (pays de vaud et valais).
Pour les brochures et les demandes d'internement d'urgence, adressez vous à shroom qui fera suivre...