[DEBAT] Ebay, Discogs, Music Stack et autres, votre avis
- astroroots
- Engineer
- canap winner : 2 victoires
Re: Ebay, Discogs, Music Stack et autres, qu'en pensez-vous?
on va lui faire un post avec selecto cabinet 

Comme quoi il faut abandonner le surperstitieux ,78 que vous rajoutez à l'enchère....
Plus simplement, il existe des snipers gratuits du genre "gixen" qui misent pour vous dans les 5 dernières secondes, ce qui ne lui laisse pas le temps de sonder votre bid.

Plus simplement, il existe des snipers gratuits du genre "gixen" qui misent pour vous dans les 5 dernières secondes, ce qui ne lui laisse pas le temps de sonder votre bid.
Jamais vu chez BestOnes mais chez des vendeurs particuliers dirons-nous, une dernière enchère très chère avec un pseudo à 0 feedbacks et une offre de la seconde chance qui deux jours après te tombe sur le nez. hahaaha, méfiance, du coup je vérifie toujours quel est le dernier enchérisseur, malheureusement les coquins commencent à le savoir et mettent leurs pseudos en private.
Et moi à de moins en moins aller sur eBay.
Edit: oui Gixen évite au vendeur de sonder ton enchère mais n'évite malheureusement pas les enchères des vendeurs sur leurs propres objets.
Et moi à de moins en moins aller sur eBay.
Edit: oui Gixen évite au vendeur de sonder ton enchère mais n'évite malheureusement pas les enchères des vendeurs sur leurs propres objets.
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine
Nohay a écrit :je l'avais evoqué ici tout le monde s'etait payé ma poire

Pas l'genre de la maison ! On prend toujours tes posts très au sérieux !

"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
en cas d'enchère rétractée, un vendeur sérieux doit te faire payer le montant de la 3eme enchère + 1$, c'est à dire à combien tu l'aurais eu sans l'enchère annulée.
exemple :
101$ = bidder 1 (fake) enchère rétractée
100$ = bidder 2, toi qui avais mis 100$ au max
25$ = bidder 3 (légitime)
il doit donc te demander 26$, pas un de plus.
S'il refuse c'est qu'il n'est pas fiable.
exemple :
101$ = bidder 1 (fake) enchère rétractée
100$ = bidder 2, toi qui avais mis 100$ au max
25$ = bidder 3 (légitime)
il doit donc te demander 26$, pas un de plus.
S'il refuse c'est qu'il n'est pas fiable.
Il suffit parfois de demander et d'expliquer un peu le pourquoi du comment. La méthode a au moins l'intérêt de te prouver à 100% si le vendeur est réglo ou pas.
- astroroots
- Engineer
- canap winner : 2 victoires
voici l'historique du gars qui s'est rétracté .
profil anonyme bien sur.
Rétractations d'enchères (6 derniers mois) : 123
le doute n'est plus permis !
profil anonyme bien sur.
Rétractations d'enchères (6 derniers mois) : 123
le doute n'est plus permis !