[DEBAT] Mais qu'est-ce qu'une soirée Roots ?

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
tida
Producer

Re: OBF feat Kenny Knots => United We Stand / 12inch / OBF R

Message par tida » 12 mars 2012 13:10

ITAL a écrit : Quand je vais voir Tokyo Hotel
ah bah tout s'explique :)

sinon ici à 28:40 mon ile a du talent

http://videos.tf1.fr/jt-we/le-13-heures ... 87003.html

:)

Nohay
Engineer
canap winner : 1 victoire

Message par Nohay » 12 mars 2012 14:16

(lol tida t'es comme moi toi de partout et de nul part à la fois..)

Pour obf, il se veulent roots et peut être voudraient produire du roots, mais c'est plus easy de mettre une boite a rythme et une sub bass sur un sample de skank (mp3? ah ah).

Pour les confusions sur les termes "roots" "stepper" "uk" et j'en passe des belles et des meilleures, la question est surtout de savoir s'ils s'embrouillent eux-mêmes (donc hype), ou s'ils embrouillent les gens (huum mash up di brain pas terrible comme livity).
Sinon Oléron c'est sympa, tout cela part surement d'un bon sentiment eh eh.

Nous, on passe bien pour des gros tarés de sectaire et d'élitiste; ah ah chacun son truc!

:lol:

Nohay
Engineer

Message par Nohay » 12 mars 2012 14:17

ayatollah natty :mdr:

Antocha
Administrateur

Message par Antocha » 13 mars 2012 09:54

Je commence sérieusement à en avoir marre de me faire traiter d'intégriste ou de Taliban du roots dès que je dis ne pas aimer ce genre de prod, aux riddims affligeants à mes oreilles les trois quarts du temps, soyons clairs. Hors de question pour moi de promote ce genre de trucs, j'ai d'autres choses à faire.
Et ne vous inquiétez pas, j'ai l'esprit bien ouvert.

En ce qui concerne les flyers genre Oléron Roots Unity, ça me révolte, c'est mensonger, trompeur, ou pire encore, involontaire.
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine

7th
Sound System Star

Message par 7th » 13 mars 2012 10:12

+1 Anto

J'ai ete sur une chier de forums et dans chaque forum il y a toujours cette section IRL / Soiree / Concert qui est spamme a bon et mauvais titre pour promouvoir le max les events des upcoming arists or crews.

J'ai toujours tollerer ces sections sans y poster quoi que ce soit. Mais dès qu'il y a un bon recentrage comme Anto l'a fait je n'hesite pas a mettre mon grain.

Je pense tres sincerement que cette section dois etre moderer plus severement ;-) afin de lui donner un peu plus valeur de lecture et qu'elle soit aussi plus ciblee au gens du fofo qui sont niais comme moi et qui se font entourlouper par ces soirees "roots" :p
Je ne veux en aucun cas critiquer cette section mais jai toujours constaté qu'elle n'est pas tres frequentee...
Juste ca sera plus facile pour moi (oui je suis nombriliste;) ) retrouver des soiree roots les vraient! Comme au corner ! Hehehe

Bless up the admin team for the big work.

7th

Nohay
Engineer

Message par Nohay » 13 mars 2012 12:37

t'as pas a te justifier anto toute façon, on est chez nous!!! S'ils sont pas contents, ils ont qu'a aller voir ailleurs..

Il nous connaissent en plus, alors pourquoi ils viennent poster ici?? C'est pas le lieu clairement, et on est dans notre bon droit en disant NON.

+1 pour 7th, le topic est pollué par toutes ces soirées dont on a rien à secouer, ah ah ah.

@ tous les promoteurs: en vous invitant chez les gens, vous mettez les,pieds sur la table, critiquez leur décoration, cracher par terre etc et vous servir dans les placards en même temps...????? Allez bon vent...

Jahson
Producer
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 13 mars 2012 13:05

Nohay a écrit :toute façon, on est chez nous!!! S'ils sont pas contents, ils ont qu'a aller voir ailleurs..
Ça part contre ça me fait penser à la campagne de Sarko 2007 :sarcasm:
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

7th
Sound System Star

Message par 7th » 13 mars 2012 13:08

Nohay a écrit : +1 pour 7th, le topic est pollué par toutes ces soirées dont on a rien à secouer, ah ah ah.
Sarcasme?
:)

Je pense qu'un bon promoteur sais ou aller pour promouvoir sa soiree. Sans a avoir a poster le meme message identique sur 50 differents forums!

Big!

tida
Producer

Message par tida » 13 mars 2012 13:23

Jahson a écrit :
Nohay a écrit :toute façon, on est chez nous!!! S'ils sont pas contents, ils ont qu'a aller voir ailleurs..
Ça part contre ça me fait penser à la campagne de Sarko 2007 :sarcasm:
j'ai meme pensé un peu plus a droite quand je l'ai lu... mais bon...

Jahson
Producer
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 13 mars 2012 13:50

Faut dire qu'en période électorale, il ratisse large le bougre ! ;)
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »