[DEBAT] Mais qu'est-ce qu'une soirée Roots ?
Re: OBF feat Kenny Knots => United We Stand / 12inch / OBF R
Vous allez trop loin. Public/privé le débat m'interesse pas. Et pour le ton de mes posts à la noix ah ah ah on va pas revenir une ènieme fois la dessus, de plus c'est pas comme si tout le monde était blanc comme neige.
Pour Anto, il est le créateur du forum, il n'a pas à se justifier. Le forum est ouvert, public si vous voulez mais il en reste le patron avec shroom. D'autant qu'il a juste posté une vidéo roots en retour... Sans rien dire. Et il n'apprecie pas de se faire renvoyer une mauvaise image. Moi mon image je m'en fout, pour d'autre c'est pas le cas. Reggae c'est une petite communauté, anto est engagé dans uplift ou en lien avec des gens, et il a raison: ce n'est pas parce que ce forum a une ligne directrice qu'il doit se payer une réput de taliban du roots...
Pour le reste tout à été dit. Les mecs font ce qu'il veulent, comme tout un chacun. Quand à mon sarcasme sur le riddim digi (rien qu'un sarcasme sur la confusion des termes), je parlais de celui du teaser "oleron roots unity" et je suis formel il ya un sample de skank, point.
Pour Anto, il est le créateur du forum, il n'a pas à se justifier. Le forum est ouvert, public si vous voulez mais il en reste le patron avec shroom. D'autant qu'il a juste posté une vidéo roots en retour... Sans rien dire. Et il n'apprecie pas de se faire renvoyer une mauvaise image. Moi mon image je m'en fout, pour d'autre c'est pas le cas. Reggae c'est une petite communauté, anto est engagé dans uplift ou en lien avec des gens, et il a raison: ce n'est pas parce que ce forum a une ligne directrice qu'il doit se payer une réput de taliban du roots...
Pour le reste tout à été dit. Les mecs font ce qu'il veulent, comme tout un chacun. Quand à mon sarcasme sur le riddim digi (rien qu'un sarcasme sur la confusion des termes), je parlais de celui du teaser "oleron roots unity" et je suis formel il ya un sample de skank, point.
ben je sais pas quoi dire...
le partage c'est quand mème le but d'un forum non? Si on fini par faire peur a tout le monde avec des propos/avis obtus il y aura plus personne d'interessé.
Perso j'ai debarqué sur ce forum pour le côté ouvert et interessé, pas pour le côté defendeur du reggae roots. Le coté taliban je l'ai entendu souvent, comme robot l'a dit faut pas se prendre pour les detenteur de la verité. Les 3/4 des gens sur ce forum ont ~30ans... voir 25.
http://www.youtube.com/watch?v=0N6hM3dekKQ[/video]
pas qu'on me prenne de haut ou l'inverse mais avant de donner des leçons...
le partage c'est quand mème le but d'un forum non? Si on fini par faire peur a tout le monde avec des propos/avis obtus il y aura plus personne d'interessé.
Perso j'ai debarqué sur ce forum pour le côté ouvert et interessé, pas pour le côté defendeur du reggae roots. Le coté taliban je l'ai entendu souvent, comme robot l'a dit faut pas se prendre pour les detenteur de la verité. Les 3/4 des gens sur ce forum ont ~30ans... voir 25.
http://www.youtube.com/watch?v=0N6hM3dekKQ[/video]
pas qu'on me prenne de haut ou l'inverse mais avant de donner des leçons...

Il en aura fait écrire des posts ce tune finalement

- JeremiYah RFD
- Producer
- canap winner : 2 victoires
Moi j'essaye de rester en dehors de ce débat qu'on a peut être eu 100 fois et qui se mord la queue ... mais ça je comprends pas !noah a écrit : comme robot l'a dit faut pas se prendre pour les detenteur de la verité.
Qui a parlé de détenir la vérité ?
La seule chose qui ressort par exemple des messages d"anto ce n'est pas "je détiens la vérité, et je vous emmerde" , c'est " ceci est un forum qui traite du reggae et de musique jamaïcaine, des années 60's à mid 80". C'est tout.
C'est marrant qu'on s'offusque à chaque fois que quelqu'un se prends à le rappeler, mais qu'on ne dise jamais rien quand les promoteurs ne respecte pas la charte du forum.
Après je suis comme vous sur le cul quand je lis nohay ... qui est encore une fois bien maladroit dans l'expression
Malgè tout avec votre facon de voir les choses , j'ai presque l'impression que ne pas aimé ce style de musique c'est être snobe et pretentieux, et que cela meriterai qu'on humble ourselves

Mortel ce morceau !noah a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=0N6hM3dekKQ[/video]

"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
Je réagissait pas par rapport au message de anto, mais dans la longue liste y en avait qui me paraissait super pretentieux et donneur de leçon mais comme tu le dis c'est un débat vu 100 fois et qui se mord la queue. D'habitude j'essaie de pas trop y participer mais ce que j'ai lu hier m'avait poussé à réagir
tida a écrit :bah papa mais il est pas la... du coup c'est sur nohayTonto a écrit :sur qui faut jeter les cailloux?
bah jette les tes cailloux,ya pas de problemes,mais bon,jette moi un gravier,je te jette une montagne,oublie pas...je rentre meme pas dans un debat d'arriere garde.je connais pas ces "obf" (enfin si,en fait) et s'ils font leur biz,bah tant mieux,faut pas se sentir obligé "d'attaquer" (c'est moyen credible) ni de justifier par des cours magistraux a la nohay le pourquoi du comment du roots et du "pas roots"
vous avez séché vos cours de yoga ou quoi ? soyez peaceeeee !hahahaha ! faites,comme je vous l'ai deja suggeré,un forum de type "privé" ainsi les parleurs parleront et les lecteurs liront.le tout dans une ligne editoriale pensée a l'avance...bien entendu,ce sera probablement scolaire et donc chiant...mais si pour jouer les paons devant la basse cour...bref. si c'est un espace "public" il faut s'attendre a avoir des opinions divergentes...des votres.
et je n'ai jamais compris ce besoin vital d'opposer un "genre" a "un autre",vous m'expliquerez,un jour ...