[DEBAT] Mais qu'est-ce qu'une soirée Roots ?

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
gillouman
Producer
canap winner : 1 victoire

Re: OBF feat Kenny Knots => United We Stand / 12inch / OBF R

Message par gillouman » 14 mars 2012 21:57

bien que je trouve quil y a des truc super .. cest vrai
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

papa g

Message par papa g » 14 mars 2012 22:21

natty,soyons serieux...tu postais surtout des copie-coller de chroniques de lp...utiles a qui se soucie de quel ou quel producteur a fait ou produit tel ou tel album...en gros,on sait lire une pochette quand on l'a sous les yeux,tu sais...hahahha

gillouman
Producer

Message par gillouman » 14 mars 2012 22:36

papa tu pousse un peu la ... tu veux remettre de l'huile sur le feu la ?
et moi jaime bien car jai pas toute les pochettes sous les yeux et pas envi daller sur reggae archive ... natty lecoute pas ... :)
& m'a empêché d'être fou

slengteng
Producer
canap winner : non

Message par slengteng » 15 mars 2012 00:09

C'est quand même sympa oui d'avoir un base de connaissances sur le forum, d'autant qu'on peut réagir en suivant (le principe du forum, quoi), ça reste interactif... et perso j'ai pas toutes les pochettes moi, mais je suis peut-être le seul...

Ça serait sympa également que chacun se prenne un peu moins le chou, je sais pas ce qui flotte dans l'air en ce moment, à chaque visite sur le forum je lis (parmi les infos toujours passionnantes) sarcasmes, prises de becs, dérapages verbaux, etc. Du coup, ben, je sais pas trop comment participer aux discussions... même si je comprends que tout le monde ne peut pas toujours être d'accord... mais la passion qui nous réunit devrait nous faire passer outre.

Quant au sujet initial, Roots ou pas Roots, bah si les mecs croient/prétendent jouer du roots en jouant du steppa c'est dommage pour eux (et aussi pour leur public, mais après tout internet est riche et vaste, y'a moyen de s'informer facilement), mais c'est pas la fin des haricots... comme dirait l’autre "forgive them father for they know not what they do"...

Voilà, juste pour dire que quelques vibrations positives seraient les bienvenues entre chaque membre, nouveau ou ancien, habitué ou posteur occasionnel...

BIG UP à tous parce que sans vous tous le forum ne serait pas le même.

edit : Tida, si tu dis "AMEN", je descends à Barcelone, et je te noie à la Barceloneta :)
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

gillouman
Producer

Message par gillouman » 15 mars 2012 07:03

bien parler Sleng !!
& m'a empêché d'être fou

papa g

Message par papa g » 15 mars 2012 09:14

gillouman a écrit :papa tu pousse un peu la ... tu veux remettre de l'huile sur le feu la ?
et moi jaime bien car jai pas toute les pochettes sous les yeux et pas envi daller sur reggae archive ... natty lecoute pas ... :)
je n'ai jamais dit que c'etait inutile ou ininteressant.
a froid,je crois que ce qui me gene le plus c'est le ton souvent tres meprisant des certains. ça me colle souvent des reactions epidermiques...a tort partagés.

bref,en tous cas,tout le monde sait desormais qu'OBF a sorti un 12 avec Kenny Knots; ça,c'est gagné.

SistarolK
Producer
canap winner : non

Message par SistarolK » 15 mars 2012 17:19

papa g a écrit :natty,soyons serieux...tu postais surtout des copie-coller de chroniques de lp...utiles a qui se soucie de quel ou quel producteur a fait ou produit tel ou tel album...en gros,on sait lire une pochette quand on l'a sous les yeux,tu sais...hahahha
papa g a écrit :je n'ai jamais dit que c'etait inutile ou ininteressant.
a froid,je crois que ce qui me gene le plus c'est le ton souvent tres meprisant des certains. ça me colle souvent des reactions epidermiques...a tort partagés.

bref,en tous cas,tout le monde sait desormais qu'OBF a sorti un 12 avec Kenny Knots; ça,c'est gagné.
je trouve que c'est injuste et méprisant ce que tu dis Papa....
injuste vis à vis du taff de natty sur le site et méprisant vis à vis de ceux qui n'ont pas de pochette a lire et qui viennent ici pour apprendre, decouvrir etc....

papa g

Message par papa g » 15 mars 2012 19:38

je crois surtout que le champion du mepris c'est la personne que tu cites.
jai pas mis en doute son travail ni son eventuel interet.relis mieux,carole,relis mieux...

gillouman
Producer

Message par gillouman » 15 mars 2012 19:46

papa g a écrit :natty,soyons serieux...tu postais surtout des copie-coller de chroniques de lp...utiles a qui se soucie de quel ou quel producteur a fait ou produit tel ou tel album...en gros,on sait lire une pochette quand on l'a sous les yeux,tu sais...hahahha
natty,soyons serieux... deja la papa tu porte pas a la conversation ...laire de dire deja que tu a raison ?
tu postais surtout ... donc ca qui veus dire que cetait pas interesant de lire et voir ces pochettes ?
utiles a qui se soucie de quel ou quel producteur a fait ou produit tel ou tel album...en gros,on sait lire .. oui bien sur si tu a la pochette . .... je juge pas papa je dit que ce je comprend en lisant ... ;) .. je doit surement me tromper
& m'a empêché d'être fou

gillouman
Producer

Message par gillouman » 15 mars 2012 21:02

ben jai compris ca moi ... mais comme jai dit je doit surement mal comprendre
& m'a empêché d'être fou

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »