** UPLIFT MAGAZINE **
Re: ** UPLIFT MAGAZINE **
J'ai lu d'une seule traite le mag hier, le contenu est très bon et homogène. La mise en page est très bonne, homogène, simple et efficace.
La première partie (info en vrac) est celle qui m'a parut la plus "faible":
- Pas mal d'angliscismes (par ex des expressions pas forcement necessaires amho)
- Mise en page ordonnée mais le visuel parait un peu brouillon, faudrait que je regarde plus en detail.
Les 2 points mis en dessous sont à prendre avec des pincettes parce que vous avez mis la barre très haute les gars bravo!
Autre chose, le sommaire avec l'utilisation de citation tirées des interviews ne me paraissent pas forcement convaincantes, Pas suffisant pour faire ressortir la personalité de l'interviewé tout en donnant un aperçu trop faible de l'interview, mais l'idée est bonne
La première partie (info en vrac) est celle qui m'a parut la plus "faible":
- Pas mal d'angliscismes (par ex des expressions pas forcement necessaires amho)
- Mise en page ordonnée mais le visuel parait un peu brouillon, faudrait que je regarde plus en detail.
Les 2 points mis en dessous sont à prendre avec des pincettes parce que vous avez mis la barre très haute les gars bravo!
Autre chose, le sommaire avec l'utilisation de citation tirées des interviews ne me paraissent pas forcement convaincantes, Pas suffisant pour faire ressortir la personalité de l'interviewé tout en donnant un aperçu trop faible de l'interview, mais l'idée est bonne
-
- Producer
- canap winner : non
Je dirais pour ma part qu'un peu d'anglicisme est nécessaire, pour éviter de franciser des termes infrancisables, je trouve pas qu'il y en ait trop perso.
trucs que j'ai bien kiffé:
-rubrique rare gems
-le côté hétéroclite du mag, tout en gardant une certaine ligne de conduite
-le côté culture, notamment avec frantz fanon que je ne connaissais pas
-etc....
trucs que j'ai moins kiffé:
-ce label là, dark jsais pas quoi, c'est quoi ce truc
-Pour la miss qui fait dla photo, dommage qu'on ai pas eu une ou deux photos en grands de son travail.
Mais bon franchement, jdois creuser pour trouver des points négatifs.....j'y travaillerai
Big up
trucs que j'ai bien kiffé:
-rubrique rare gems
-le côté hétéroclite du mag, tout en gardant une certaine ligne de conduite
-le côté culture, notamment avec frantz fanon que je ne connaissais pas
-etc....
trucs que j'ai moins kiffé:
-ce label là, dark jsais pas quoi, c'est quoi ce truc

-Pour la miss qui fait dla photo, dommage qu'on ai pas eu une ou deux photos en grands de son travail.
Mais bon franchement, jdois creuser pour trouver des points négatifs.....j'y travaillerai

Big up
One blessed love
Je parle pas des termes mais plutot d'expression, genre "une version bien wicked"jah Bast a écrit :Je dirais pour ma part qu'un peu d'anglicisme est nécessaire, pour éviter de franciser des termes infrancisables
Big up
Pour la mise en page de la première partie, j'ai dis nimp, c'est bien foutu en fait, je l'ai refeuillté à midi et c'est nickel.
- astroroots
- Engineer
- canap winner : 2 victoires
j'attends toujours mon exemplaire pour critiquer
cela ne devrait pas trop tarder

cela ne devrait pas trop tarder

-
- Producer
je seenoah a écrit :Je parle pas des termes mais plutot d'expression, genre "une version bien wicked"jah Bast a écrit :Je dirais pour ma part qu'un peu d'anglicisme est nécessaire, pour éviter de franciser des termes infrancisables
Big up
Pour la mise en page de la première partie, j'ai dis nimp, c'est bien foutu en fait, je l'ai refeuillté à midi et c'est nickel.

One blessed love
yes astro
normalement il devrait être là
sinon demain car certains ont déjà reçu le leur du même envoi ??
merci monsieur bast
d'ailleurs l'idée de mettre Darker shade en premier , c'étaitb juste marketiing pour en vendre un peu plus sur RRF !!
Parce que franchement ... on s'est forcé !!
Et pour noah
Perso,je suis plutôt d'ac avec toi pour les news
On espère trouver une formule plus sympa pour le 2 !

normalement il devrait être là
sinon demain car certains ont déjà reçu le leur du même envoi ??
merci monsieur bast
d'ailleurs l'idée de mettre Darker shade en premier , c'étaitb juste marketiing pour en vendre un peu plus sur RRF !!

Parce que franchement ... on s'est forcé !!

Et pour noah
Perso,je suis plutôt d'ac avec toi pour les news
On espère trouver une formule plus sympa pour le 2 !

-
- Producer

One blessed love
J'me suis dit pareil ...jah Bast a écrit : -Pour la miss qui fait dla photo, dommage qu'on ai pas eu une ou deux photos en grands de son travail.
L'article sur Jammy est très agréable, très bonne idée l'interrogatoire !

"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
Jahson a écrit : j'ai trouvé qu'Anto est un vrai poète, je me suis remis le LP d'Ikong ! ... il mérite une double page le gribou ! j'lai lu trop vite j'ai plus rien à me mettre sous la dent !à vous la Uplift Crew
Tu lis entre les lignes Jahson ...

c'est effectivement ce qui est prévu pour le 2 !!
c'est pas une bonne nouvelle ça ..
et mon petit doigt me dit qu'il pourrait bien y avoir d'autres contributions labellisés RRF à l'insu de votre plein gré !

tiens et puisqu'on est en mode UNITY !!
je vous donne l'exclu de la news!
Nous avons créé notre forum dédié ( mais ça va pas remplacer celui- çi ) pour notamment le débat avec Jammy !
on le lance officiellement demain mais voici son adresse
http://uplift-reggaemag.fr/forum/" onclick="window.open(this.href);return false;
Vu qu'il revient en avril mai, cela pourrait être marrant de lui poser quelques questions supplémentaires ???