Tout d'abord bravo pour tout le taf accompli
La photo sur la couverture pour commencer perso j'adore, les expressions faciales du trio ,le coté noir et blanc ,clair, propre rien à dire .

Les news pareil c'est carré ,juste une mise en page en peu sobre à mon gout ,mais c'est juste pour trouver quelque chose à dire d'un peu moins gentil

Le sujet sur Burning :Mise en page ,photos ,illustrations et articles rien à dire, c'est vraiment du beau boulot .
"L'hommage" d'Antocha à I KONG ,c'est simple je me suis écouté l'album dans la soirée .Description , ressenti et surtout émotion procurée ,merci .
Le reste est très bon aussi (Jammy ,Bazbaz,sista ovia ...)juste comme les autres j'aurais aimé avoir 2,3 photos grands formats pour pouvoir encore plus apprécier son travail.
L'article sur Mr Franz Fanon vraiment bon avec la ptite biographie ,les références littéraires ...Franchement top.
Dans le méme esprit la double page SURVIVAL pareil vraiment j'ai beaucoup aimé

Bon pour finir une critique: beaucoup trop court ,maintenant je n'ai plus rien à lire avant le mois de juillet

Non sérieux continuez comme ça c'est vraiment très bon ,quelques petits réglages à ajuster ,mais l'ensemble est très satisfaisant .
Un gros