Website : http://www.onlyroots-reggae.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Non rien a voir avec des allemands, l'info dont je te parle est visible au niveau de la matrice, pas sur le macaron.Nohay a écrit :Ok pour les crédits cari-blue music donc les allemands? (le teddy j'ai le rip d'un ami..)
d'après toi le mastering est mauvais et les macarons moches donc qu'est ce qui est propre et bien fait pour toi à part le choix des titres ? T'es un peu contradictoire là.Nohay a écrit :Oui j'ai precisé que c'était propre et bien fais!! On est pas sur du bootleg et de la bad press clairement.. Tu fais tout aussi bien que Digikiller.
Je n'ai pas l'habitude de me satisfaire tout simplement parce que c'est mon travail.je ne pense pas que ce genre d'attitude permette d'avancer.Je suis satisfait parce que le résultat est très bon à mon goût et au regard de ce qu'il est possible de faire.De plus je fais confiance aux différents professionnels avec qui je travail sur ces projets et qui ont fait leurs preuves depuis longtemps.Nohay a écrit :Je comprend que t'en sois satisfait; puisque c'est ton travail
Qu'entends tu par choix moderne ? j'ai simplement repris les labels d'époque, tu voudrais que je les salisse, qu'il soient décentré pour faire vintage ?Nohay a écrit :Pour le macaron aussi, un peu pareil des choix un peu trop moderne à mon gout.
Merci !Nohay a écrit :En tout cas super initiative, super disque. Et comme je suis loin d’être certain de choper un jour le teddy en original => Merci. Et merci de la réponse, bonne continuation.