
La classe effectivement.

Oui, la question mérite d'être posée...Antocha a écrit :Je me posais une question hier, comment expliquez-vous le fait que Gregory ne soit jamais passé par la case Studio One ? Son envie d'indépendance n'explique pas tout.
Et ce contrairement aux plus grands, Dennis Brown, Bob Marley, Burning Spear etc...
J'ai du mal à imaginer quel eut été le résultat !
Impossible de donner une réponse définitive à ce genre de questions, mais je pense que le timing a joué. Lorsque Gregory Isaacs a percé (1973/74), Studio One était déjà sur le déclin, et ne représentait donc plus ce passage quasi obligé pour tout artiste. Il y avait plein d'autres producteurs, et surtout beaucoup de nouveaux petits studios qu'on pouvait louer pour sa propre session.Antocha a écrit :Je me posais une question hier, comment expliquez-vous le fait que Gregory ne soit jamais passé par la case Studio One ? Son envie d'indépendance n'explique pas tout.
Et ce contrairement aux plus grands, Dennis Brown, Bob Marley, Burning Spear etc...
J'ai du mal à imaginer quel eut été le résultat !