King Culture & I&I Records Presents Roots & Culture
King Culture & I&I Records Presents Roots & Culture
'Some people feel the rain. Others just get wet.'
-
- Producer
Big Big Biiiiggggggg LP ...ras jude a écrit :http://www.roots-archives.com/release/4371
Huge!
Jamais entendu cette compil et je note que des morceaux ont été enregistrés au Canada, Toronto. Certains sont dispo en 7" comme le Jahova.
Ethiopia Land autre version que le 7" ?
Ethiopia Land autre version que le 7" ?
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine
différente version que le Jahovia et à mon avis meilleure en LP, sans ces horribles overdubs de syndrum ou d'oiseaux... je me rappelle que le 7" sacrifie un peu la tune.
Les 2 Tommy Clarke sont les plus intéressantes selon moi... mais faut que je recheck le Ethiopia Land.
Les 2 Tommy Clarke sont les plus intéressantes selon moi... mais faut que je recheck le Ethiopia Land.
-
- Producer
- canap winner : non
pour moi le wicked babylon est le plus tuff du LP, énorme voix!!
One blessed love
-
- Producer
Yep d'ailleurs est-ce que ce tommy clarke a fait d'autres tunes durant sa vie?
One blessed love
Oui, notamment Reggae Rocking en 12", pas mal !
Il a bossé aussi avec les obscurs Humble Hights... Me demande aussi si c'est pas le frangin de Johnny !
Ethiopia Land est le même alors, merci ! Côté Black Ark on a vu bien mieux !!
Il a bossé aussi avec les obscurs Humble Hights... Me demande aussi si c'est pas le frangin de Johnny !
Ethiopia Land est le même alors, merci ! Côté Black Ark on a vu bien mieux !!
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine
-
- Producer
A'right Merci bien 

One blessed love