Pas quand tu sors de Trenchtownnatty a écrit :
t'es pas sensé tendre l'autre joue?

Pas quand tu sors de Trenchtownnatty a écrit :
natty a écrit :
Je vois pas le rapport...natty a écrit :z'êtes quand même bien barré, assez aveuglé par votre idolâtrie. si vous trouvez ça normal... alors c'est aussi normal quand Peter Tosh se fait tabassé par la police? quand Prince far I ou Jah stitch se prennent une bastos?
moi je trouve ça compréhensible, mais inexcusable!
et à plusieurs? a bon si il avais le flingue tu pense que cetait necesaire ? ...bref sleng laisse tombernatty a écrit :avec un flingue, et à plusieurs? que tu penses ça à 13 piges je comprends, mais encore aujourd'hui?slengteng a écrit :
Bob se fait entuber par Don Taylor, il lui flanque une rouste, c'est une réaction normale, non ?
oeil pour oeil...?
Je n'y étais pas et toi non plus, et on ne vient pas du Trenchtown donc je crois qu'on n'est pas bien placé pour comprendre la situation... Bref je laisse tomber la discussion, merci Gillou.natty a écrit :avec un flingue, et à plusieurs? que tu penses ça à 13 piges je comprends, mais encore aujourd'hui?slengteng a écrit :
Bob se fait entuber par Don Taylor, il lui flanque une rouste, c'est une réaction normale, non ?
oeil pour oeil...?
Trenchtown ou lille ou autre natty cest la vie ....faut pas ce laiser marcher sur les pieds .... toi tu fait comme tu veuxnatty a écrit :argument facile, je m'y attendais à un moment ou à un autreslengteng a écrit :et on ne vient pas du Trenchtown
les gars, vous fâchez pas, c'est pas parce qu'il a fait des conneries qu'il a rien fait de bien...
c'est pas pas parce qu'il a écrit No Woman No Cry, qu'il a fait que des bouses non plus
merci loopi me sens moins seulLoopi a écrit :...et tout le monde trouve normal qu'un groupe de musiciens se ballade avec un Uzi...?
dernière phrase du papier un peu limiteVivement la mort des protagonistes, qu’on sache enfin qui était véritablement Marley, hors sa légende à dreadlocks savamment tressée.