[7"] Arena - Knot Up Them Head

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
astroroots
Engineer
canap winner : 2 victoires

[7"] Arena - Knot Up Them Head

Message par astroroots » 17 juin 2012 13:29

:sarcasm:

http://www.dubvendor.co.uk/arena---knat ... 0261-p.asp" onclick="window.open(this.href);return false;

et pour nous achever :

http://www.dubvendor.co.uk/prince-robin ... 0263-p.asp" onclick="window.open(this.href);return false;

La mort des collections est programmée je vous dis ! :red:

JeremiYah RFD
Producer

Message par JeremiYah RFD » 17 juin 2012 13:43

:shocked:

Hé ben , elle semble usée la copie qu'ils ont utilisé pour le Prince Robinson !
"Yes they throw I in the fire .... but I never got burn"

Image Image

Loopi  
Producer

Message par Loopi » 17 juin 2012 16:19

si c'est la meilleur copie qu'ils ont trouvé, c'est qu'il était plus que temps de represser ce morceau...au contraire.
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

General Bundi
Selector
canap winner : 1 victoire

Message par General Bundi » 17 juin 2012 18:13

c'est qui qui réedite ca y'a l'air d'y avoir aucune infos ??

JeremiYah RFD
Producer

Message par JeremiYah RFD » 17 juin 2012 18:20

Loopi a écrit :si c'est la meilleur copie qu'ils ont trouvé, c'est qu'il était plus que temps de represser ce morceau...au contraire.
Non Loopi , jt'assure il en existe des copies en parfait état , même si clair que c'est pas courant. Déjà que la méthode de repressage optimise pas la qualité, si c'est pour utiliser une copie moisie je vois vraiment pas l’intérêt.
Et pour ce qui est de savoir qui réédite ca ... me semble que le label 'roots international' était déjà celui qui avait représsé (plus ou moins légalement :sarcasm: ) le 'everywhere' des Fantells ou encore le 'Hell & heaven' des Invaders.
"Yes they throw I in the fire .... but I never got burn"

Image Image

Loopi  
Producer

Message par Loopi » 18 juin 2012 08:28

JeremiYah RFD a écrit :...jt'assure il existe des copies en parfait état , même si clair que c'est pas courant...... si c'est pour utiliser une copie moisie je vois vraiment pas l’intérêt...
sur le sample on entend clairement les craquements...!

...se faire du pognon vite fait en vendant de la merde est malheureusement une des caractéristiques du XXIe siècle...heureusement pas exclusive...!

:lol: Astroroots, te voilà rassuré ?
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

astroroots
Engineer

Message par astroroots » 18 juin 2012 09:10

je n'aurais pas partagé l'info si j'étais inquiet :coolras:

et le R man prince , il a l'air tout dégueux c'est meme hallucinant de faire si peu d'effort, pirate ou pas :shocked:

anbessa
Producer

Message par anbessa » 18 juin 2012 09:51

JeremiYah RFD a écrit : me semble que le label 'roots international' était déjà celui qui avait représsé (plus ou moins légalement :sarcasm: ) le 'everywhere' des Fantells ou encore le 'Hell & heaven' des Invaders.
Par respect pour mon ami BB, je tiens à (re)préciser que ce label de bootlegs n'a rien à voir avec son Roots International original... :coolras:

Bizarre ce Arena, ça sonne comme Johnny Clarke bourré...

Et j'ai un blanc, y a quoi d'autre déjà sur le riddim du Prince Robinson ?
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

noah
Engineer

Message par noah » 18 juin 2012 10:23

Mauvais crédits, labels qui ne collent pas forcement, qualité pourrie, du très beau travail de ré-édition...

Le robinson est facilement trouvable en bonne condition en plus.

Concernant la collectionite, il est clair que quasiment tous les morceaux qui s'arrachent à des prix élevés vont être repressés. C'est un business comme un autre, avec plus ou moins de morale pour certains

ITAL
Producer

Message par ITAL » 18 juin 2012 11:43

natty a écrit :c'est juste dommage pour les sounds qui auront de plus en plus de mal à jouer des tueries que personne ne connaît...
Quel sound, aujourd'hui joue ce genre de son? Hormis (peut être) les selecteurs de ce forum?
natty a écrit :Par contre seul les sounds qui auront l'original pourront se permettre de les jouer.
quel sound aujourd'hui possède et joue ce genre de son? Si tu as un (voir des) noms ca m'interesse, parce que je pense qu aucun sound system ne joue ca en dance (hormis peut être Shakka à son époque ou Jah Observer peut être Galddy Wax)

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »