http://www.youtube.com/watch?v=l7atMNc0v0k[/video]
et Fred de Roots Meditation l'avait joué à la Cartoucherie aussi! Ya encore quelques sound qui jouent cette musique Ital

Bien sur, tu nous avais déjà mis en garde sur cette confusion y'a pas longtempsanbessa a écrit :Par respect pour mon ami BB, je tiens à (re)préciser que ce label de bootlegs n'a rien à voir avec son Roots International original...JeremiYah RFD a écrit : me semble que le label 'roots international' était déjà celui qui avait représsé (plus ou moins légalement) le 'everywhere' des Fantells ou encore le 'Hell & heaven' des Invaders.
Oula Oula, procès d'intention, j'ai jamais dit ca moiITAL a écrit : Arrêtons le "puisque c'est repress, c'est dead a jouer", une tuerie reste une tuerie!
Ce message n'est pas contre toi du tout, mais plutot contre une ambiance qui veut que puisque c'est repress, la tune est dead! Quand j'entends ca, c'est pas le selecteur qui aime le sound et les dances qui parle, mais plutot le collectionneur. Je peux donc mieux comprendre la reaction de collectionneurs dans ces cas la, mais un selecteur... Un selecteur joue pour le public, pas pour 2 ou 3 gars qu'il souhaite impressionner en sortant des tunes qui a l'arrivée ne peuvent avoir que l'interet d'etre obscure...JeremiYah RFD a écrit :Oula Oula, procès d'intention, j'ai jamais dit ca moiITAL a écrit : Arrêtons le "puisque c'est repress, c'est dead a jouer", une tuerie reste une tuerie!D'ailleurs si tu reprends mes post sur un autre topic où on a sensiblement la même conversation, je dis exactement la même chose que toi.
Je sais, mais je préfère insister...JeremiYah RFD a écrit :Bien sur, tu nous avais déjà mis en garde sur cette confusion y'a pas longtempsanbessa a écrit :Par respect pour mon ami BB, je tiens à (re)préciser que ce label de bootlegs n'a rien à voir avec son Roots International original...JeremiYah RFD a écrit : me semble que le label 'roots international' était déjà celui qui avait représsé (plus ou moins légalement) le 'everywhere' des Fantells ou encore le 'Hell & heaven' des Invaders.
En effet, Natty ne reflète pas la réalité du public lambda sound system, on est bien d'accordITAL a écrit :mais le fait que natty precise que "c'est juste dommage pour les sounds qui auront de plus en plus de mal à jouer des tueries que personne ne connaît" montre un coté obscurantiste qui ne reflete pas une realité du public lambda de sound system.